Kévin Thomas Cojean, dernière ligne droite avant l'Europe

Le 16 juin prochain, le Central Ring Malouin et Jean Michel Brunet propose la 3ème édition d’une soirée de boxe qui proposera en main event, Kevin Thomas Cojean dans un combat en 8 rounds. Avec une carte où les boxeurs locaux auront la part belle, les organisateurs ont fait le choix de mettre en avant des champions en devenir. A noter que c’est la troisième soirée proposée par les organisateurs cette saison.

Kévin Thomas Cojean, objectif Europe

Avec un palmarès riche de 31 combats professionnels, Kévin Thomas Cojean se doit de gagner ce combat devant les siens avant d’affronter Orial Kolaj pour la finale de l’Union Européenne des mi-lourds. Le français a du talent et ils sont peu à accepter de le croiser sur le ring ce qui explique que le nom de son futur opposant pour l’échéance du 16 juin n’est pas encore connu. Ce sont donc deux échéances capitales qui attendent le français qui a déjà goûté a niveau européen en 2016. Défait, il a depuis enchaîné trois victoires de rang et s’est clairement relancé dans cette course à l’Europe.

Une demi finale pour Peron et Dembele

Romain Peron et Kalilou Dembele vont croiser le fer dans une demi finale de la coupe de la Ligue chez les -69,853kg. Cet affrontement sera un temps fort de la soirée car les deux boxeurs sont à un stade de leur carrière où il faut convaincre, franchir les étapes et prendre les titres les uns après les autres. Avec 5 combats professionnels, la carte principale est conséquente et saura donner le ton d’un show où chacun devra saisir l’enjeu de son combat pour espérer prospérer à l’avenir.

Carte principale

Super welterweight – Romain Peron vs Kalilou Dembele
Light heavyweight – Kevin Thomas Cojean vs  tba
Super lightweight – Mehdi Kasimi vs tba
Featherweight – Anthony Auffra vs Samuil Dimitrov
Super bantamweight – Christophe Jegou vs Georgi Andonov