Connect with us

Infos

Kerner Thai by Kerner !

Published

on

Quand un show de muay thai est griffé Kerner, évidemment nous pensons à Guillaume Kerner, l’ange blond, véritable icône de la discipline. Et quand le Kerner Thai est présenté, c’est tout en style et en finesse que cela se fait.

Le 6 janvier 2018, c’est au mythique stade Pierre de Coubertin, que le rendez-vous est pris pour une grande soirée de muay avec quelques unes des grandes figures actuelles de la discipline. C’est assez simple : la  carte oscille entre jeunesse expérience et il faut bien admettre que les choses sont bien faites. Jimmy Vienot, Anissa Meksen, Mohamed Souane, Johan Fauveau, Jordan Watson, Arthur Meyer, Gaétan Dambo sont de la partie auprès de cette jeunesse bien incarnée par Sullivan Kerner ou Akram Hamidi.

Les 14 acteurs retenus ont tous déjà fait parler à plus ou moins grandes échelles. Et le programme est savamment équilibré et intéressant. Mieux encore, il offre des confrontations intéressantes à souhait du premier au dernier fight de la carte.

Plusieurs points forts sont à noter : le main event entre Jimmy Vienot et Jordan Watson. L’anglais est une vieille connaissance du public français puisqu’il avait affronté Johan Fauveau à Marseille, il y a quelques années. Pour Jimmy, c’est un combat qu’il faut remporter dans sa boxe de prédilection. Il y a le retour de Fauveau que l’on aimerait voir plus souvent. Il est revenu aux affaires en juin dernier avec un succès en K-1 face à Mickael Françoise et à voir la réaction du public, il avait manqué aux spectateurs qui doivent d’ores et déjà noter ce rendez-vous. Son adversaire Mohamed Souane est un sacré client ce qui promet une belle explication sur le ring.

Que dire de la confrontation entre Anissa Meksen et la très prometteuse Myriam Djedidi ? C’est une confrontation intéressante en boxe thaïlandaise où l’on pas vu Anissa depuis quelques temps déjà. Gaétan Dambo, Arthur Meyer deux noms dont on parle beaucoup actuellement et qui seront à Paris pour ce Kerner Thai qui s’annonce passionnant.

Vous l’avez compris, l’année 2018 va commencer sur les chapeaux de roue avec cet événement dont les noms parlent d’eux-même !

Programme

  • Jeremy Sameva vs Sullivan Kerner
  • Johan Fauveau vs Mohamed Souane
  • Gaëtan Dambo vs Johanne Beauséjour
  • Myriam Djedidi vs Anissa Meksen
  • Akram Hamidi vs Nong Rose
  • Arthur Meyer vs champion en titre du Rajadamnern
  • Jordan Watson vs Jimmy Vienot
Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best