KD Boxing Show : Mehmet Kaya, la force tranquille

KD Boxing Show Au fil des mois, Mehmet Kaya vient d’enchaîner plusieurs succès. Vainqueur impressionnant au Tours Event Fight 6, son actualité est désormais tournée vers Toulouse puisqu’il participera au KD Boxing Show le 8 juin prochain.

Dans le show proposé par le KD Boxing Club, Mehmet affrontera Oussama Saaïdia pour la ceinture de l’événement dans les règles du muay thai. Oussama est un jeune boxeur qui s’est déjà fait une expérience en Thaïlande. Quel meilleur pays que celui du berceau du muay pour apprendre les nombreuses techniques ? Evidement, cela ne confirme en rien le niveau du nakmuay mais cela donne quelques indications. Il faut ajouter à cela, que Saaïdia a été recommandé par Mohamed Ben, l’organisateur et cela suffit pour comprendre que le match sera bon.

Mehmet est sur une belle dynamique sportive néanmoins. Et ce n’est pas simple d’aller « le chercher » même s’il reste assez discret. Ce n’est pas un boxeur expansif, il se garde pour le ring et cela lui va bien. Dans ce co-main event, il aura un rôle à jouer dans le succès de la soirée tout comme son adversaire d’ailleurs. Leur combat (le deuxième à ce niveau avec le championnat du Monde), ils seront donc la vitrine du haut niveau dans le Petit Palais des Sports qui ne demande qu’a vibrer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.