Connect with us

KD

KD Boxing Show : ce que Mohamed Ben pense de Modibo Diarra

Published

on

KD Boxing Show A quasiment une semaine jour pour jour du championnat du Monde ISKA de Modibo Diarra face au Belge Stéphane Candel, nous avons contacté différente personnalités du pieds-poings. La seule question qui leur a été posé c’est de savoir ce qu’il pensait de ce champion d’exception. Aujourd’hui, c’est Mohamed Ben, le coach qui nous parle de Modibo.

Modibo est un athlète comme tout le monde rêve d’avoir : tenace à l’entraînement, humble, homme au grand coeur. Il est exemplaire tant dans le côté sportif, humain ou professionnel. Je suis fière d’être à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments et ceux jusqu’à la mort inshallah.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

KD

KD Boxing Show : ce que Romain Falendry pense de Modibo Diarra

Published

on

By

KD Boxing Show A quasiment une semaine jour pour jour du championnat du Monde ISKA de Modibo Diarra face au Belge Stéphane Candel, nous avons contacté différente personnalités du pieds-poings. La seule question qui leur a été posé c’est de savoir ce qu’il pensait de ce champion d’exception. Aujourd’hui, c’est Romain Falendry qui comme Modibo, a tout gagné en savate boxe française, et nous dit ce qu’il pense d’un tireur qu’il connaît bien.

Modibo c’est la force tranquille. Il fait partie de ces boxeurs qui ont marqué la boxe pieds-poings. Tout d’abord en Savate où c’était meilleur, puis en K1 en passant par l’anglaise. Tout est là : Technique, coup d’oeil, efficacité. Une superbe boxe. C’est un personne très humble ce qui force encore plus le respect. Un grand champion ! Merci Modibo !

Publicités
Continue Reading

KD

KD Boxing Show : ce que Zef Dalomba pense de Modibo Diarra

Published

on

By

KD Boxing Show A quasiment une semaine jour pour jour du championnat du Monde ISKA de Modibo Diarra face au Belge Stéphane Candel, nous avons contacté différente personnalités du pieds-poings. La seule question qui leur a été posé c’est de savoir ce qu’il pensait de ce champion d’exception. Aujourd’hui, c’est Zef Dalomba, coach, boxeur, promoteur de la Nuit des Gladiateurs qui nous donne son ressenti.

Parler de Modibo Diarra c’est simple : C’est un garçon formidable d’une gentillesse et professionnalisme sans faille . Ce fût un plaisir de travailler avec lui c’est et ça restera une des plus belles rencontres que j’ai fait.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best