KD Boxing Show : Candel, un challenger redoutable pour Diarra

KD Boxing Show Le 8 juin prochain, dans sa ville de Toulouse, Modibo Diarra va disputer un championnat du Monde IKSA dans les règles du K-1. Initialement prévu face à un combattant portugais, c’est finalement le belge Stéphane Candel qui relève le défi et sera opposé au français.

Et clairement, Modibo n’y gagne pas au change. Candel est un boxeur dur au mal qui avait posé bien des problèmes à Eddy Nait Slimani lors de leur confrontation. Stéphane est un digne héritier de l’école belge, très influencé par ce qui se fait en Hollande. A tel point que nous ne sommes pas tentés de dire qu’il a sun style qui convient parfaitement à Modibo, loin de là.

Stéphane sait s’adapter aux techniciens ce qui va obliger Modibo à trouver d’autres solutions. Vainqueur en savate pro pour son retour, Modibo est chez lui et dans ce contexte-là, il sait hausser son niveau technique et sortir des gestes de grandes classes. C’est un félin qui va devoir néanmoins s’adapter face à un homme déterminé comme lui à prendre la ceinture.

Ce duel est un beau duel franco-français entre deux hommes aux compétences diverses. Le belge est un habitué des matchs en France, donc le fait de boxer devant le public de Diarra ne le perturbera pas. Il devra tout de même essayer d’endiguer la style très fluide de Modibo qui n’est pas revenu aux affaires pour une pige ou deux. Ca promet !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.