Karim Ghajji, le nouveau coup de Cédric Doumbe ?

12370776_599789666826464_3327779612800759340_oEn cette fin d’année, cette période où les voeux sont en nombre mais pas toujours exaucé il est vrai, Cédric Doumbe a formulé le sien : il veut Karim Ghajji.

Dis comme cela, cette phrase pourrait prêté à confusion mais que chers lecteurs rassurez-vous, il s’agit bien de pugilat. Roi du ring mais aussi manipulateur hors pair du second degré, Cédric s’est fendu d’une déclaration sur sa page Facebook, déclaration teintée d’humour mais également d’un vrai challenge à l’encontre de Karim Ghajji :  » Bonsoir à tous ! Apparemment une certaine personne demande cette somme pour ce combat …Laissez moi rire, ok ! Pas de soucis, ce combat est remporté d’avance de toutes les façons. On me dit de boxer les meilleurs, mais je ne vois pas comment je pourrais me boxer moi même. Fini de jouer à cache cache. Ghajji vs Doumced, le vainqueur prend les 2 primes  qui est chaud ? Je vous le dis à tous les amis, à ce jour, je ne vois pas qui peut battre Doumced ! Je ne parle pas pour rien.
Je tiens à présenter mes sincères excuses au public qui veut absolument voir ce combat car malheureusement ça ne durera pas plus d’un round. 
Je suis le meilleur alors que le meilleur GAGNE. »

Connaissant Karim Ghajji, il a surement pris avec le sourire ces quelques lignes même si le défi de Cédric Doumbe qui voit juste quand il annonce que le public veut voir ce fight ; ce serait un vrai choc chez les -75kg, catégories très riches en terme de talents. C’est un fight qui vaut son pesant d’or et qui a sa place dans un événement majeur du pieds-poings. Idéalement, la Nuit Des Champions s’impose : les deux hommes ont déjà boxé dans la soirée made in Roméas et le public du Palais des Sports de Marseille saurait accueillir ce fight comme il se doit. A moins que le Palais des Sports Marcel Cerdan à travers le Victory de Dominique Maraninchi entre en lice. Affaire à suivre car le feuilleton ne fait que débuter !