Publicités
Connect with us

Actualité

Karim Benmansour reprend le chemin de la salle

Published

on

Karim Benmansour et Habib Bakir

Eloigné du ring pour raison médical depuis quelques mois, Karim Benmansour va reprendre tranquillement le chemin de la salle de sa team, le BFS. Le feu vert en faveur d’une reprise a été donné par le corps médical à l’actuel numéro 2 du Glory chez les -77kg. Nous avons joint son coach Habib Bakir qui avait fait le choix avec Karim de prendre le temps et repartir en pleine possession des moyens physiques.

« Karim va très bien ! Nous allons reprendre tranquillement et sans se brûler pour que Karim retrouve son niveau. Il y a des échéances à venir mais pour cela il faut être prêt. Samedi nous serons à Paris pour assister au Glory 42 car il y a plusieurs boxeurs de la catégorie qui sont au programme. Et lundi, nous serons à la salle ! »

Karim affiche 4 combats au sein du Glory (2 victoires et 2 succès), 4 combats engagés, ce qui fait de lui pour l’instant avec Cédric Doumbe, le français qui s’est le plus produit chez les -77kg (Cédric disputera son cinquième combat samedi soir à Paris).

Le sociétaire du Boxing Fighters System qui est géré par la WKN Top Team en ce qui ses combats hors de France, est attendu. c’est un homme qui jouie d’un vrai capital sympathie et qui est très apprécié sur et en dehors du ring. D’aucun ne peut avoir oublier son mental et sa générosité sur le ring. Cette coupure imposée lui aura au moins permis de souffler et de recharger ses batteries comme il faut avant de reprendre le centre du ring et relever les défis qui se présentent à lui.

Ce retour est une bonne nouvelle pour Karim bien entendu mais également pour la France qui va retrouver un de ses représentants au sein d’un circuit qui fait de plus en plus appel aux boxeurs hexagonaux.

 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement

Facebook

Partenaires

Best