Connect with us

international

Karim Benmansour en mode patron

Published

on

Face au solide Si Chiama Ayoub Graida, Karim Benmansour a assumé son rôle dans le main event de la Boxe in Night Alesienne première du nom. Le français n’a pas manqué cette date qui lui tenait à coeur puisqu’il s’est imposé aux points. Pour cela, Karim a dû composer avec un opposant particulièrement offensif en début de match.

Le métier de Benmansour a parlé. En laissant passer l’orage, Karim a fait preuve de sang froid pour ensuite imposer son rythme et sa boxe. Il s’impose aux points et lance un signal fort car cet italien était tout sauf un second couteau. Solide et généreux, le protégé de Jean Claude Chiarella en avait sous le pied comme on dit. Bilan positif pour Karim Benmansour que l’on retrouvera prochainement sur le ring.

Dans la même soirée, Abdoul Baratte Soulake a fait parlé la poudre en un round face à un boxeur espagnol dans ce qui était son premier combat dans les règles K-1. De bon augure avant l’échéance qui l’attend à l’Octofight ke 4 mai prochain. Eddy Faetmi s’est pour sa part incliné devant l’espagnol Antonio Campoy Pozo.

Mohamed Lahcini et Laoiri Ben Mohamed ont offert LE combat dans la soirée. Un match de titans de l’aveu même de plusieurs coachs présents. Les deux boxeurs ont offert un mano à mano  débridé à souhait qui appelle clairement une revanche.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

international

Elias Mahmoudi pour le titre du One Championship

Published

on

By

Elias Mahmoudi a fait un choix dans sa carrière sportive : forcer son destin. Pour cela il s’entraîne sans jamais se plaindre et livre des combats fantastiques aux quatre coins du Monde. La planète, il l’a connaît bien et dans quelques jours, le 10 mai pour être exact, il sera récompensé pour ces années d’efforts.

A cette date, il affrontera le thaïlandais Petchdam pour la ceinture flyweight du One Championship, un des plus grands circuits de la planète. Cette échéance est mille fois méritée et place un peu plus Elias dans le statut de champion reconnu mondialement.

La règle il l’a connaît par coeur : pas de place au hasard. Malgré son jeune âge, il connaît toutes les ficelles du métier ce qui le place dans le statut de favori pour ce match exceptionnel. Le rendez-vous est pris et la France aura forcément les yeux rivés vers Bangkok le 10 mai prochain, histoire d’assister, nous le souhaitons, à la consécration d’un boxeur hors du commun.

Publicités
Continue Reading

Infos

WFL : la bonne perf’ de Mohamed Hendouf !

Published

on

By

Crédit photo : Spike / WFL – Merci à Abdallah Talbot Mohamed Hendouf était engagé dans un tournoi relevé à la World Fighting League. Et indéniablement, le pensionnaire du Queensburry (Belgique) a livré la performance du week end passé. En signant trois victoires dans la même soirée (il était engagé dans un tournoi à 8, si si c’est possible en Hollande mais pas en France), Hendouf a encore démontré quel talent était le sien.

Ce genre de tournoi est toujours très compliqué à négocier mais en abrégeant ses deux premières rencontres, le belge avait fait les choses comme il faut pour s’imposer par la suite. Evidemment, en finale, les choses ont été plus âpres et il a fallu un extra round pour départager les deux hommes. Mais de nouveau, le fighting spirit a été un atout conséquent. Le verdict est revenu à Mohamed Hendouf qui a conforté son statut de combattant européen reconnu.  Remporter un tournoi WFL le met en de bonnes disposition sur l’échiquier européen même si la difficulté principale réside dans le fait de rester en haut de l’affiche. Mohamed Hendouf, locomotive du Queensburry de Samir Mahjoubi, est un bel exemple d’abnégation même si connaissant l’esprit de la team, il est déjà tourné vers sa prochaine échéance.

Mohamed Hendouf vs Mohamed Soumah

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mohamed Hendouf vs Youness Smaili

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mohamed Hendouf vs Wail Karoumi

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Récapitulatif

  • Quart de finale : Victoire face à Mohamed Soumah par KO1
  • Demi finale : Victoire face à Youness Smaili par arrêt sur blessure R1
  • Finale : Victoire face à Wail Karoumi aux points après un extra round
Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best