Karim Benmansour en main event au Choc Des Etoiles 4

Pour la troisième fois depuis le début de l’année 2019, Karim Benmansour se retrouve en tête d’affiche d’une soirée pieds-poings. Après Villejuif (Villejuif boxing Show), Alès (Boxe in Night Alesienne) c’est le Choc des Etoiles 4 de Lionel Spica qui accueillera le pensionnaire de la team VXS.

Karim bénéficie d’une vrai confiance de la part des promoteurs, confiance expliqué par ses prestations solides sur le ring mais aussi son expérience du haut niveau acquise à la Nuit Des Champions et au Glory. Ce qui n’a pas échappé à Lionel Spica qui donne une nouvelle dimension à sa soirée  avec cette programmation.

Car des noms forts sont à l’affiche : Antonin Bohbot, Franck Reoutzkoff seront de la partie également. Des garanties de spectacle sont donc déjà affiché pour ce samedi 15 juin qui place Chateauneuf Les Martigues définitivement sur le calendrier pieds-poings.

Ce 4ème opus est un peu une nouvelle ère pour le Choc Des Etoiles qui proposera des combats en K-1 et en muay thai, histoire de satisfaire un public toujours plus large. Plus que jamais, la Plaine des Sports de Chateauneuf Les Martigues vous attend !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.