Kaouachi défie Voronin au King Of Kings !

Le 9 décembre prochain, Florent Kaouachi se rendra en Moldavie pour participer au World Grand Prix 2017 in Moldova. C'est un tournoi à 4 dans laquelle il est engagé et où il affrontera le redoutable Pavel Voronin en demi-finale !

Le 9 décembre prochain, Florent Kaouachi se rendra en Moldavie pour participer au World Grand Prix 2017 in Moldova. C’est un tournoi à 4 dans laquelle il est engagé et où il affrontera le redoutable Pavel Voronin en demi-finale !

C’est un sacré client à laquelle s’attaque le sociétaire de l’ATTB de Dany Coquet. Voronin qui est bien connu du public français pour avoir boxer à de nombreuses reprises en France. C’est un dur au mal et un jusqu’au-boutiste de premier ordre. Ce n’est pas le genre de boxeur qui se dérobe devant son devoir de pugiliste, bien au contraire. C’est un généreux qui fait l’unanimité auprès de tous les organisateurs qui l’on convié.

Kaouachi passe un vrai test face à Voronin

Florent sait que cette saison est celle où il doit confirmer. Spolié au Glory, il doit convaincre dès ce fight et ce ne sera pas simple car le moldave sera de surcroît chez lui. C’est un challenge intéressant qui se dresse devant le français qui va devoir montrer ce dont il est capable. Ce tournoi pourrait même être un révélateur pour la saison à venir. Pour cette confrontation il aura l’avantage de la taille mais également l’expérience du travail en genoux même si le réunionnais va devoir étoffé encore sa gamme de coups.

Face à Martin Pacas, Voronin avait livré un combat de titans face à un homme bien plus lourd et plus grand. Le rythme peut être la solution car Pavel s’est montré moins à l’aise notamment face à Stéphane Susperregui. C’est un match qui n’est pas simple pour Kaouachi qui plus est face au favori du tournoi .

Il pourra s’appuyer sur l’expérience de son coach, qui a mené de nombreux boxeurs dans ce genre d’épreuves, pour pouvoir se hisser en finale t pourquoi pas revenir en France avec le tournoi en poche.

Fight Infos Facebook