Connect with us

Actualité

Kalachnikoff, en route pour la finale du Girl Power 5

Kalachnikoff, en route pour la finale du Girl Power 5Dans quelques heures, Mallaury Kalachnikoff se rendra à Stara Zagora (Bulgarie) pour participer à la grande finale du Girl Power 5. Elle avait impressionné lors du tournoi qualificatif, à tel point que la sociétaire de l’AJSR est la grande favorite de l’épreuve.

Mallaury a enchaîné les succès depuis plusieurs mois, impressionnante de puissance et d’abnégation. Partout où elle se produit, elle fait réagir et ça c’est une bonne chose. Cette formule en trois combats, elle connaît. Cette distance de 3 rounds de 2 minutes elle connaît et lui convient même si pour cela, il lui a fallu faire machine arrière puisqu’elle est désormais rodée à la distance de 3x3mn. Kalachnikoff a les épaules pour assumer ce statut de favorite même si ce ne sera pas simple.

Chaque qualifiée a un potentiel à défendre et à mettre en avant pour la victoire finale. Et puis il y a toujours l’incertitude autour du tournoi à 8 où le facteur chance est parfois déterminant. La française est au fait de tous ces éléments et s’est préparé en conséquence. Elle est déterminée comme pour chacun de ses combats et il faut bien admettre que dans ces moments-là ce n’est pas simple de l’affronter.

Mallaury Kalachnoff incarne clairement l’avenir du pieds-poings féminin français. Désormais boxeuse (elle s’est lancé dans le noble art chez les amateurs), elle ne néglige rien dans sa façon de faire sous la houlette de Badri Rouabhia qui sait tirer l’essentiel de sa protégée pour la mener à la victoire. Vendredi soir, celle, qui a déjà décrocher le titre de championne de France pro, essaiera de revenir à Saint Raphaël avec le tournoi dans la poche et d’autres ambitions pour la suite, soyez-en sur !

Récapitulatif

  • Mallaury Kalachnikoff (France)
  • Irem Akin (Turquie)
  • Tereza Dvorakova (République Tchèque)
  • Marina Spasic (Serbie)
  • Iliana Gelebova (Bulgarie)
  • Joana Nwamerue (Bulgarie)
  • Selma Baltic (Bosnie)
  • Monika Babic (Croatie)
Publicités
Continue Reading

Partenaires

Best