Connect with us

Infos

Kalachnikoff – Cornolle 2 au Partouche Kickboxing Tour !

Published

on

Depuis le premier combat qui l’avait opposé à Nora Cornolle en décembre 2016 dans les règles de la boxe thaïlandaise, Makkaury Kalachnikoff n’a de cesse de réclamer une revanche dans une discipline où elle évolue régulièrement. Kader Marouf qui n’a pas été insensible à cette requête propose donc la revanche, en K-1 rules le 12 mai prochain au Pasino de Hyères.

Kalachnikoff - Cornolle 2 au Partoouche Kickboxing Tour !

C’est un vrai choc que propose le promoteur lyonnais qui sait flairer les bons coups quand il y en a. Car ce combat vaut clairement son pesant d ‘or et même plus. Elles ont réalisé chacun un bon parcours et finalement ce duel se fera pour la suprématie de l’une d’elle.

Un choc dans les règles de l’art

Ce second fight entre les deux jeunes femmes est teinté de de générosité et de volonté de faire u  grand fight. C’est de toute évidence un choc auquel le public assistera, un combat extrêmement engagé plus équilibré que la première opposition. En effet Mallaury allait sur le terrain de Nora qui évolue principalement en muay. Faire ce re-match en K-1 rules, c’est un peu proposer le duel en terrain neutre car les règles autorisent le clinch et les coups de genoux, des techniques parfaitement maîtrisées par Nora même si le clinch est plus court en terme de temps.

Kalachnikoff et Cornolle ont en commun un style très agressif la différence se fait surement dans l’impact qui est en faveur de la protégée de Badri Rouabhia. Le programme est bien lancé avec l’annonce de ce match même si une étape aura lieu à Saint Amand Les Eaux avant cette édition dans le Var. Les deux boxeuses pourraient même truster le haut de l’affiche tant l’engouement sera fort autour de cette affiche qui n’a pas fini de susciter l’intérêt des puristes du genre ! Affaire à suivre donc….

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best