Connect with us

Actualité

Kalachnikoff – Cornolle 2 au Partouche Kickboxing Tour !

Published

on

Depuis le premier combat qui l’avait opposé à Nora Cornolle en décembre 2016 dans les règles de la boxe thaïlandaise, Makkaury Kalachnikoff n’a de cesse de réclamer une revanche dans une discipline où elle évolue régulièrement. Kader Marouf qui n’a pas été insensible à cette requête propose donc la revanche, en K-1 rules le 12 mai prochain au Pasino de Hyères.

Kalachnikoff - Cornolle 2 au Partoouche Kickboxing Tour !

C’est un vrai choc que propose le promoteur lyonnais qui sait flairer les bons coups quand il y en a. Car ce combat vaut clairement son pesant d ‘or et même plus. Elles ont réalisé chacun un bon parcours et finalement ce duel se fera pour la suprématie de l’une d’elle.

Un choc dans les règles de l’art

Ce second fight entre les deux jeunes femmes est teinté de de générosité et de volonté de faire u  grand fight. C’est de toute évidence un choc auquel le public assistera, un combat extrêmement engagé plus équilibré que la première opposition. En effet Mallaury allait sur le terrain de Nora qui évolue principalement en muay. Faire ce re-match en K-1 rules, c’est un peu proposer le duel en terrain neutre car les règles autorisent le clinch et les coups de genoux, des techniques parfaitement maîtrisées par Nora même si le clinch est plus court en terme de temps.

Kalachnikoff et Cornolle ont en commun un style très agressif la différence se fait surement dans l’impact qui est en faveur de la protégée de Badri Rouabhia. Le programme est bien lancé avec l’annonce de ce match même si une étape aura lieu à Saint Amand Les Eaux avant cette édition dans le Var. Les deux boxeuses pourraient même truster le haut de l’affiche tant l’engouement sera fort autour de cette affiche qui n’a pas fini de susciter l’intérêt des puristes du genre ! Affaire à suivre donc….

Continue Reading

Best