Kader Marouf présente The Legends of K-1

Kader Marouf ne s’arrête jamais ! Et finalement, sa carrière de promoteur ressemble beaucoup à sa carrière de boxeur : on ne lâche rien. Bien que frapper comme tout le monde par la crise sanitaire qui fait des ravages, Marouf qui en a profité pour souffler à surtout beaucoup réfléchit à un nouveau projet.

Résultat de cette réflexion, The Legends of K-1 ! Tout est dans le titre et avec le promoteur lyonnais, le surprises sont légion. Il a fait boxé quasiment les meilleurs de la planète toutes catégories confondues. Evidemment, l’idée de revoir Mark Hunt, Jérôme Le Banner, Peter Aerts, Ernesto Hoost ou encore Musashi. Ce sont les héros d’une grande époque que peu ont connu. Rien ne dit que ce sera ces noms-là mais force est d’admettre qu’après Badr Hari, Cédric Doumbe, Yohan Lidon etc….

Donc il faut s’attendre à tout mais forcément ce sera grand. Quand Kader Marouf appelle et dit voilà j’ai cette idée de projet, il faut bien comprendre que tout est déjà prêt. C’est sa force. Après le It’s Showtime (ancêtre du Glory), le Thai Fight (le vrai), le A-1, le Partouche Kickboxing Tour, Kader Marouf présente le The Legends of K-1 le 31 janvier prochain pour ce qui pourrait être Le show de l’année, parole de Marouf !

Author: Admin