K-1 Event 2020 : Lisiecki en lice pour le tournoi

Dany Coquet est sans aucun doute LE spécialiste des tournois poids lourds en France. Le 29 février prochain, il propose une nouvelle édition du K-1 Event et son incontournable tournoi. Et une fois encore, il offre un melting pot de boxeurs dont le français Patrick Lisiecki (Team Alamos).

Ce dernier était à l’affiche lors de l’édition précédente et il avait clairement séduit avec une boxe très technique. En lice dans cette épreuve à 4, il va découvrir l’âpreté d’une soirée à plusieurs combats. En pleine progression, Patrick va suivre la trace d’un sillon creusé par des prédécesseurs illustres comme Stéphane Susperregui, Brice Guidon, Nordine Mahieddine etc….

Néanmoins, lorsque Coquet propose un tournoi, c’est toujours relevé. Ni Akram Mrad, ni Elvis Tchapda et encore moins Sead Kharovic (titré mondialement) ne sont à prendre à la légère ! Dans la division reine, l’apprentissage se fait dans la douleur. Sur un coup tout peut basculer. Les 4 protagonistes ont les atouts qu’il faut pour s’imposer. Alors, à la question : qui va l’emporter, la seule réponse crédible est que le verdict se fera le 29 février et pas avant !


K-1 Event 4 Men Tournament . Demi finale

Pro . K-1 . 3x3mn . +95kg . Patrick Lisiecki vs Akram Mrad

Pro . K-1 . 3x3mn . +95kg . Elvis Tchapda vs Sead Kharovic


Author: Admin