Connect with us

K-1 Event 12

K-1 Event 2019 : Karim Ghajji en main event

Published

on

#K1EVENT2019

Dany Coquet avait promis une belle surprise pour cet opus 2019 du K-1 et l’engagement  pris sera tenu par le promoteur troyens. En effet, Karim Ghajji sera en main event à Troyes le 16 février prochain pour un fight face à l’espagnol Alcorac Caballero, champion d’Europe ISKA en titre.

Karim Ghajji connaît le K-1 Event pour y avoir été en tant que coach mais cette fois c’est en tant que boxeur qu’il revient dans l’aube face à un boxeur solide, transfuge du MMA qui a pris la ceinture en K-1 en décembre dernier. c’est un boxeur qui a été recommandé chaudement par Alan Kermorvan (KA’S Management) qui ne tarie pas d’éloge sur lui. Evidemment, le public ne boudera son plaisir sur ce combat auréolé de la ceinture World Event de l’organisation, ni sur le reste du programme. Tournoi poids lourd, choc dans différentes catégories, les mordus du genre en auront pour leur argent.

Le rendez-vous est pris et le programme sera dévoilé dimanche à 17h00 dans un mag exceptionnel avec Dany Coquet, l’organisateur qui nous tracera les grandes lignes de son show.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best