Connect with us

Infos

K-1 Event 2016 : Kamara revient par un défi face à Bary

Published

on

14961483_10207251216505488_374284331_nC’est à Troyes lors du K-1 Event que Madické Kamara fera son retour sur le ring. Dany Coquet connaît bien le boxeur d’Evreux et apprécie la boxe très technique de Madické qui va affronter Sidy Bary.

Ce sera un retour dans la douleur car s’il n’est pas encore connu, Sidy est un boxeur redoutable sociétaire de la team Domingos. Il frappe lourd et c’est un vrai costaud dans son genre. C’est un boxeur qui possède les qualités pour faire parler de lui.

Evidemment s’imposer à Troyes n’est jamais chose simple car Dany Coquet a toujours fait de l’équilibre des combats son cheval de bataille. Pour gagner, il faut vraiment tout donner ce qui est sans aucun doute une des clefs du succès du K-1 Event depuis qu’il existe. C’est même ce qui a fait la réputation de cette soirée devenu incontournable dans le paysage pieds-poings français.

Bary et Kamara ont deux objectifs différents au-delà de la victoire : Sidy sait q’un succès lui ouvrirait des portes, c’est une certitude. Tous les boxeurs qui sont passés par le K-1 Event et s’y sont imposés ont souvent vu de nombreuses opportunités s’offrir à eux. Pour Madické il s’agit de renouer avec le succès et bien lancer sa saison. Il va devoir marquer les esprits des observateurs qui regardent toujours avec attention les combats des productions de Coquet.

En conclusion, les deux protagonistes se sont lancés dans un match à enjeu où chacun ira chercher son graal et si possible avec la manière puisque la soirée est retransmise sur les chaînes du groupe Canal+. Une motivation supplémentaire donc pour les deux boxeurs qui savent désormais ce qui leur reste à faire.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72kg
Madické Kamara (France) vs Sidy Bary (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending