Jonathan Mayezo monte en puissance !

Vainqueur d’Ahmed Bouchiber qui n’est quand même pas le plus tendre du lot, Jonathan Mayezo observe une montée en puissance depuis quelques mois. Le protégé de Mohamed Houmer a comme ce dernier la team Ezbiri chevillée au corps. Force tranquille, décontraction naturelle font de lui un combattant atypique.

Mayezo est un concentré de talent ! Il sait tout faire : déplacement, remise, esquive, intensité, variation des zones de frappes et des low-kicks qui ne sont pas sans rappeler un certain Ernesto Hoost toutes proportions gardées. Ce jeune boxeur progresse à chaque match et samedi soir à Montélimar, il a été impressionnant de maîtrise du combat malgré quelques coups de semonce de Bouchiber. Poussé par son coach, Mohamed Houmer qui lui a inculqué de ne jamais rien lâché et toujours finir plus fort dans les échanges, Mayezo a conquis le public qui a bien compris que ce boxeur là n’est pas comme les autres.


Mohamed Houmer est un atout précieux dans son évolution de carrière. Il y a quelques années il avait déjà décelé le talent de Jonathan. Cela se confirme depuis quelques temps avec un super bilan pour l’année 2019.


Jonathan vient de battre en quelques semaines deux boxeurs rugueux : Ahmed Bouchiber comme évoqué plus haut mais également Adam Ghaleb au Louna Boxing de Jean Michel Aubert. Il n’y a pas de hasard dans ces prestations. Il y a le travail mais aussi une ambition de bien faire les choses en affichant une décontraction assez perturbante finalement. En cette fin d’année, il peut largement aspirer à des choses encore plus conséquentes pour 2020, c’est une certitude. Entouré d’une équipe soudée à l’état d’esprit irréprochable, il a tout pour réussir !

Author: Admin