Connect with us

Infos

Jonathan Barki en tête d’affiche à Sainte Maxime

Published

on

Jonathan Barki en tête d'affiche à Sainte Maxime

Le 21 avril prochain, François Fontarosa propose une soirée pieds-poings au complexe sportif des Bosquettes à Sainte Maxime. Figure emblématique du pieds-poings local, il fait appel à Jonathan Barki pour le main event de la soirée. Et ce dernier va être servi puisqu’il disputera un championnat d’Europe dans les règles du kick boxing face à l’italien Salvatore Castro.

Jonathan Barki devant les siens

Barki boxera devant son public, un public qui sait pousser les boxeurs locaux. A titre d’exemple, l’ambiance avait été fantastique lorsque Lionel Didero avait pris son titre européen face à l’italien Corado Cestito. Ce sont ces spectateurs-là qui vont pousser Jonathan, boxeur rugueux à souhait, à donner le meilleur de lui-même voir au-delà. Il en a les moyens mais aussi le devoir comme tout boxeur qui évolue entre les cordes. Ce qui promet un beau championnat d’Europe car l’Italie envoie désormais des ambassadeurs de plus en plus durs.

Du beau Monde au programme

Avec la revanche entre Karim Jabri et Alexandre Cilia, la confrontation entre Maxime Bonamy et Luc Genieys, la présence de Lizzie Largilièère et du prometteur Kevin Maccia, François Fontarosa a mis les petits plats dans les grands offrant des fights en full contact et en kick boxing dans l’intégralité du programme. La passion est le maître mot de cet événement multi boxe concoté de main de maître par un homme qui connaît bien les rouages du pieds-poings.

Programme

Championnat d’Europe ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -60kg
Jonathan Barki (France) vs Salvatore Castro (Italie)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -66,800kg
Karim Jabri (France) vs Alexandre Cilia (France)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -53kg
Lizzie Largilière (France) vs Roberta Sarcissela (Italie)

Superfight . Kick boxing . 3x2mn . -60kg
Kevin Maccia (France) vs Alexandre Bize (France)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -60kg
Maxime Bonamy (France) vs Luc Genieys (France)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -64,500kg
Petro Bello (Italie) vs Uros Bulatovic (France)

Superfight . Full contact . 3x2mn . -69,100kg
Remy Merlino (France) vs Dalien D’Hebecourt (France)

Superfight . Full contact . 3x2mn . -71,800kg
Louis Colin (France) vs Charles Senes (France)

Continue Reading
Advertisement

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Infos

One Championship : Delval, Noi et Pinto au programme

Published

on

By

Le 10 janvier prochain, Brice Delval va retrouver le One Championship quelques mois après une prestation mémorable face à Nong-O. Ce baptème du feu au sein du One Championship avait plu autant aux organisateurs qu’aux nombreux fans présents. Et de nouveau, c’est un sacré client qui se dresse devant lui : Muangthai PKSaenchaimuaythaigym.

Multiple champion du Lumpinee, Muangthai PKSaenchaimuaythaigym est nouveau gros défi pour Brice qui prouve une fois encore son ambition d’affronter les meilleurs mais aussi les battre, c’est la condition impérative pour perdurer au sein du circuit. Face à Nong-O, il avait manqué de repères, un manque dû à l’inactivité. Il lui a fallu lui reprendre ses marques. Le contexte sera différent cette fois-ci et le pensionnaire du Mahmoudi Gym a tous les atouts pour faire un coup en terme de performance qui plus est dans des règles où il est très à l’aise : celles du muay thai.


Dans cette édition thaïlandaise du One Championship, Victor Pinto et Adam Noi vont s’affronter dans les règles du kick boxing. C’est une rencontre inédite qui ne manquera pas d’intérêt pour les nombreux fans français des deux hommes.


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best