Publicités
Connect with us

Infos

Jonathan Barki en tête d’affiche à Sainte Maxime

Published

on

Jonathan Barki en tête d'affiche à Sainte Maxime

Le 21 avril prochain, François Fontarosa propose une soirée pieds-poings au complexe sportif des Bosquettes à Sainte Maxime. Figure emblématique du pieds-poings local, il fait appel à Jonathan Barki pour le main event de la soirée. Et ce dernier va être servi puisqu’il disputera un championnat d’Europe dans les règles du kick boxing face à l’italien Salvatore Castro.

Jonathan Barki devant les siens

Barki boxera devant son public, un public qui sait pousser les boxeurs locaux. A titre d’exemple, l’ambiance avait été fantastique lorsque Lionel Didero avait pris son titre européen face à l’italien Corado Cestito. Ce sont ces spectateurs-là qui vont pousser Jonathan, boxeur rugueux à souhait, à donner le meilleur de lui-même voir au-delà. Il en a les moyens mais aussi le devoir comme tout boxeur qui évolue entre les cordes. Ce qui promet un beau championnat d’Europe car l’Italie envoie désormais des ambassadeurs de plus en plus durs.

Du beau Monde au programme

Avec la revanche entre Karim Jabri et Alexandre Cilia, la confrontation entre Maxime Bonamy et Luc Genieys, la présence de Lizzie Largilièère et du prometteur Kevin Maccia, François Fontarosa a mis les petits plats dans les grands offrant des fights en full contact et en kick boxing dans l’intégralité du programme. La passion est le maître mot de cet événement multi boxe concoté de main de maître par un homme qui connaît bien les rouages du pieds-poings.

Programme

Championnat d’Europe ISKA . Kick boxing . 5x3mn . -60kg
Jonathan Barki (France) vs Salvatore Castro (Italie)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -66,800kg
Karim Jabri (France) vs Alexandre Cilia (France)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -53kg
Lizzie Largilière (France) vs Roberta Sarcissela (Italie)

Superfight . Kick boxing . 3x2mn . -60kg
Kevin Maccia (France) vs Alexandre Bize (France)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -60kg
Maxime Bonamy (France) vs Luc Genieys (France)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -64,500kg
Petro Bello (Italie) vs Uros Bulatovic (France)

Superfight . Full contact . 3x2mn . -69,100kg
Remy Merlino (France) vs Dalien D’Hebecourt (France)

Superfight . Full contact . 3x2mn . -71,800kg
Louis Colin (France) vs Charles Senes (France)

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best