Fil d'infos

Johann Duhaupas n’affrontera pas Tony Yoka en décembre

Le clan de Tony Yoka peine décidément à monter un match franco-français. Après Raphaël Tronché, c’est Johann Duhaupas avec lequel les négociations sont tombées à l’eau (Le délai de réponse et la bourse sont les éléments principaux sur lesquels ça bloquent ). Ce dernier qui a signé avec le manager américain Don King, a annoncé sur l’antenne de RMC Sport que le combat ne se ferait pas en décembre, c’est une certitude.

Duhaupas a précisé qu’il avait d’autres options que Tony Yoka. Rappelons que Johann avait bluffé la planète avec un match de titan face à Deontay Wilder qui n’avait pas tarie d’éloges à son encontre par la suite. Il jouie d’une vraie notoriété internationale, sa signature avec Don King en atteste.

C’est donc un coup dur pour Yoka qui peine à être reconnu dans son propre pays. La boxe est un business compliqué et c’est encore plus vrai chez les lourds. En cas de victoire, Tony aura clairement fait un bond au classement mais surtout gagné en respect auprès du public. Il va donc devoir trouver un autre adversaire pour offrir à la France le grand combat qu’elle attend.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.