Publicités
Connect with us

Actualité

Johane Beauséjour s’incline avec les honneurs

Published

on

toby-smith-v-johane-beausejourIl y a quelques heures, Johane Beauséjour affrontait l’australien Tobby Smith dans les règles de la boxe thaïlandaise (coup de coudes sans coudière).

Coaché par Redha Sadouki, le français s’est incliné aux points avec les honneurs à en juger la réaction de l’organisation qui ne tarie pas d’éloges à l’encontre de ce dernier qui a surpris. Gagnant dans l’âme, Johane est partagé en ce qui concerne l’analyse : « Je l’ai surpris dans la première partie de combat. Il ne s’attendait pas à ce que je varie les frappes et il s’est méfier de mes coups de coudes. Je n’ai pas compris le premier décompte où je glisse. Pour le deuxième je me suis relevé assez rapidement et je n’étais pas dans le rouge. C’est vrai que j’étais un peu déconcentré après le premier compte et j’ai oublié un peu ma boxe. C’est dommage mais c’est le ring. Si je dois le comparer à Jimmy Vienot, je pense que Jimmy est au-dessus. C’est une belle expérience, je sais que l’organisation a apprécié mon combat. »

Johane ne manque pas d’activité puisqu’il boxera au prochain Warriors Night face à l’italien Saro Presti le 11 juin prochain. C’est un boxeur que rien n’arrête et qui apprend beaucoup à chaque combat. Le ring est impitoyable mais c’est ce qui le beau. Quiconque fait le choix d’y monter doit assumer ce choix et pour Johane Beauséjour, il n’a jamais été question de se dérober devnt ses obligations. On juge un champion après un revers : de toute évidence, Johane est un champion !

Récapitulatif

WKN international fight . 5×3 mn . muaythai . -74kg
Johane Beaujour (France) vs Toby Smith (Australie)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement

Facebook

Partenaires

Best