Publicités
Crédit photo : Karim Muaythai Wear Souda

Johane Beausejour en route pour l’Australie

Crédit photo : Karim Muaythai Wear Souda

Crédit photo : Karim Muaythai Wear Souda

Le 21 mai prochain, Johane Beauséjour prendra la route de l’Australie pour participer au Nemesis 11 Fight Night, une soirée explosive qui se déroulera à Perth.

Le sociétaire de la Red’s Team de Redha Sadouki combattra pour la première fois sur ce continent qui a offert à la planète des champions d’exception comme Stan Longinidis, Tosca Pedritis, Nathan Corbett qui sera le superviseur de la soirée, Jordan Tai ou encore John Wayne Parr. Beausejour va découvrir une ambiance particulièrement chaude mais aussi un style de boxe très agressif, très rugueux. Les boxeurs australiens font toujours d’un fighting spirit à toute épreuve. De toute évidence, ce ne sera pas simple !

C’est un véritable match à enjeu pour lui même s’il n’y pas de titre pour sanctionner l’affrontement.

Après cette échéance, la World Kickboxing Network mise sur lui pour un show monstre à Madagascar, pays de ses origines. En effet, le Simply The Best est en négociation actuellement et Stéphane Cabrera veut clairement s’appuyer sur un champion comme Johane et personne ne lui donnera tort. Beausejour est un boxeur à classer parmi les clients sérieux ; nous regrettons même de ne pas le voir plus souvent dans les grandes organisations françaises car que ce soit en K-1 rules ou en boxe thaïlandaise, il assure le spectacle. Le public australien va découvrir sa boxe d’instinct et cette capacité à frapper sous tous les angles que ce soit avec les poings ou les jambes.

Bien entendu, un bon résultat s’impose avant ce qui pourrait être un combat phare et même un moment fort dans sa vie de pugiliste. Affaire à suivre dans Les Infos Du Fight !

Récapitulatif

WKN international fight . 5×3 mn . muaythai . -74kg
Johane Beaujour (France) vs Toby Smith (Australie)