Connect with us

Infos

Johan Tkac intraitable au Fight To Remember

Published

on

image

Johan Tkac s’est montré expéditif ce wwek end chez lui à Méricourt . Opposé au Nîmois Karim JABRI, Tkac a rapidement mis fin à la rencontre avec un coup de genoux au visage. Il s’impose par KO et reprend au passage la première classe du classement LIDF 2016 des -75kg. Le protègé de Jean Georges Vejux prouve une nouvelle fois qu’il est des plus gros puncheurs actuellement.

Résultats par JeanPaul

Kick Boxing Classe B – 63,5 kgs en 3 X 2
Geoffrey BALDIANO de la Team Hubert Hedin de Bettencourt s’incline à l’unanimité des juges face à Anthony BECK du Lumpini’s de Mouscron (Belgique).

K 1 rules  Classe B – 71 kgs  en 3 X 2
Théo JOUY du Mangouchi Full Force de Waziers  s’incline à la majorité des juges face à Medhi SAMIH de la Team Falsone de Lens.

K1 rules Juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Fabien BALLIGAND du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à la majorité des juges face à Julien LOPEZ du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Juniors féminines  – 55 kgs en 3 X 2
Amandine MOLNAR  de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique)  l’emporte à la majorité des juges face à Charlotte REMY de l’Aspeel Team de Roubaix.

K 1 rules  Classe B féminines – 57 kgs  en 3 X 2
Emilie ADOUARIE du Mangouchi Full Force de Waziers s’incline à l’unanimité des juges face à Cindy OCRE du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Classe B – 65 kgs en 3 X 2
Joris CARPENTIER du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à l’unanimité des juges face à Aissa AKADAR du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Classe B – 81 kgs en 3 X 2
Axel PAYEMENT de la Team Origlia d’Haisnes l’emporte à l’unanimité des juges face à Medhi GHACEM du W F C de Wavrin.

Muay Thaï classe B – 62 kgs en 3 X 3
Alex LAFRAISE du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à la majorité des juges face à Moussa DRIDI du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules classe B& + 94 kgs en 3 X 2
Guillaume LAPIERRE de la Team Origlia d’Haines s’incline par KO au second round  face à Nama DIOMANDE de l’Aspeel Team de Roubaix.

Muay Thaï classe A – 81 kgs en 3 X 3
Mohamed BENYACOUB de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Yvon LEGLEUT du Krat de Nechin (Belgique).

K1 rules Classe B – 91kgs en 3 X 2
Issam BASHA de la Team Fontes de Lomme s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round  face à Jimmy GAMBERT « Foremane » du Boxing Team Méricourt.

K1 rules classe A – 73 kgs en 3 X 3
Julien SCHENKELS de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Rudy DASSY «Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 3
Lionnel VERSTAEN de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Thomas VEJUX du Boxing Team Méricourt.

K1 rules  classe Pro – 73 kgs en 3 X 3
Karim JABRI Golden Boy » du Muay Thaï Nîmois s’incline par KO dans le premier round face à Johan TKAC du Boxing Team Méricourt.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au thaïlandais Chokchai Pran Pardo, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com