Publicités

Johan Tkac intraitable au Fight To Remember

image

Johan Tkac s’est montré expéditif ce wwek end chez lui à Méricourt . Opposé au Nîmois Karim JABRI, Tkac a rapidement mis fin à la rencontre avec un coup de genoux au visage. Il s’impose par KO et reprend au passage la première classe du classement LIDF 2016 des -75kg. Le protègé de Jean Georges Vejux prouve une nouvelle fois qu’il est des plus gros puncheurs actuellement.

Résultats par JeanPaul

Kick Boxing Classe B – 63,5 kgs en 3 X 2
Geoffrey BALDIANO de la Team Hubert Hedin de Bettencourt s’incline à l’unanimité des juges face à Anthony BECK du Lumpini’s de Mouscron (Belgique).

K 1 rules  Classe B – 71 kgs  en 3 X 2
Théo JOUY du Mangouchi Full Force de Waziers  s’incline à la majorité des juges face à Medhi SAMIH de la Team Falsone de Lens.

K1 rules Juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Fabien BALLIGAND du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à la majorité des juges face à Julien LOPEZ du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Juniors féminines  – 55 kgs en 3 X 2
Amandine MOLNAR  de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique)  l’emporte à la majorité des juges face à Charlotte REMY de l’Aspeel Team de Roubaix.

K 1 rules  Classe B féminines – 57 kgs  en 3 X 2
Emilie ADOUARIE du Mangouchi Full Force de Waziers s’incline à l’unanimité des juges face à Cindy OCRE du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Classe B – 65 kgs en 3 X 2
Joris CARPENTIER du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à l’unanimité des juges face à Aissa AKADAR du Boxing Team Méricourt.

K1 rules Classe B – 81 kgs en 3 X 2
Axel PAYEMENT de la Team Origlia d’Haisnes l’emporte à l’unanimité des juges face à Medhi GHACEM du W F C de Wavrin.

Muay Thaï classe B – 62 kgs en 3 X 3
Alex LAFRAISE du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte à la majorité des juges face à Moussa DRIDI du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules classe B& + 94 kgs en 3 X 2
Guillaume LAPIERRE de la Team Origlia d’Haines s’incline par KO au second round  face à Nama DIOMANDE de l’Aspeel Team de Roubaix.

Muay Thaï classe A – 81 kgs en 3 X 3
Mohamed BENYACOUB de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Yvon LEGLEUT du Krat de Nechin (Belgique).

K1 rules Classe B – 91kgs en 3 X 2
Issam BASHA de la Team Fontes de Lomme s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round  face à Jimmy GAMBERT « Foremane » du Boxing Team Méricourt.

K1 rules classe A – 73 kgs en 3 X 3
Julien SCHENKELS de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Rudy DASSY «Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 3
Lionnel VERSTAEN de la Team Lattrache de Mouscron (Belgique) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Thomas VEJUX du Boxing Team Méricourt.

K1 rules  classe Pro – 73 kgs en 3 X 3
Karim JABRI Golden Boy » du Muay Thaï Nîmois s’incline par KO dans le premier round face à Johan TKAC du Boxing Team Méricourt.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top