Jimmy Vienot perd son titre du Lumpinee

C’est terrible ce que le ring peut offrir comme sensations diverses. A l’instant où nous écrivons ces lignes Jimmy Vienot doit être triste d’avoir perdu sa ceinture face au thailandais Sogrow Petchyindee. La Thaïlande impose des codes en muay thai que l’on ne retrouve pas forcément en France.

Lé désillusion est grande mais les spécialistes parlent du fameux 4ème round qui a été fatidique aux français, volontaire à souhait mais qui semblait moins en jambe que d’habitude. Il y a eût ces projections du désormais nouveau champion du Lumpinee qui ont pesé lourd dans la balance. Hormis cela, il a subi les jambes et l’anglaise de Jimmy qui a pressé constamment. Ce n’est néanmoins pas suffisant pour s’imposer sur le ring du plus mythique des stadiums.

Jimmy est un guerrier qui saura rebondir ! Ses ambitions resteront intactes dans le muay thai mais aussi les autres disciplines pieds-poings. Il a déjà réalisé des choses formidables comme la prise des trois ceintures mondiales majeures. Il lui reste désormais à reconquérir son bien !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.