Jimmy Vienot défend son titre du lumpinee

Le 24 septembre prochain, Jimmy Vienot, champion du Limpinee, va défendre pour la première la ceinture du célèbre stadium. Ce dernier affrontera le thaïlandais Sorgrow Petchyindee, nakmuay titulaire du One Championship.

Le thaïlandais est un habitué des combats pour le titre du Lumpinee puisqu’il a détenu le titre des welters. C’est un homme qui a été champion du Monde WMC. Il est réputé par sa puissance et même craint pour cela. Néanmoins, il monte de catégorie ce qui ne sera pas simple face au français qui a déjà boxé chez les -77kg. C’est même une vraie prise de risque pour le thaïlandais qui va devoir composer avec la puissance physique du champion en titre.

Jimmy est sur une dynamique folle et reste plus que jamais le grand favori de ce combat. Quand tout réussi au montpellierain, il est difficile de s’imposer. Il est clairement au sommet de son art et l’objectif de conserver son titre est clairement à sa portée. Verdict, le 24 septembre prochain !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.