Connect with us

Infos

Jimmy Vienot au Best Of Siam

Published

on

imageJimmy Vienot ne calcule pas il boxe et force de nouveau le respect pour la nouvelle date qu’il doit honorer dans quelques semaines. Le protègé de Dédé Thibaut va affronter Super X à la prochaine édition du Best Of Siam le 29 octobre prochain à Paris.

De nouveau, Jimmy relève un défi de taille face à un grand champion. En regardant le résumé des combats qui l’attendent ci-dessous, il faut bien admettre qu’il donne le vertige à n’importe quel passionné ou fan de boxe thaïlandaise. Il y a les rois du clavier et ceux qui font le choix du ring le vrai ; il faudra faire la différence ici aussi. Vienot boxe, bat et apprend de ses confrontations aux quatre coin de France. Il est sans aucun doute le boxeur le plus demandée de sa catégorie et le public plaide en sa faveur.

Ce nakmuay pur jus est un des plus en vue actuellement et il doit cet état de fait à ses performances fantastiques qu’il s’impose ou qu’il s’incline.

Vous l’avez compris, Super X c’est du sérieux. Le thaïlandais connaît bien la France et les français pour y avoir boxé et gagné. Il sait à quoi s’attendre même si finalement il va lui falloir être fort face à son jeune rival. Ce dernier est en quête d’un succès face à une pointure du Muaythai de renommée internationale. Il est donc motivé à souhait pour cette échéance importante qui plus est dans la capitale. Et plus que jamais les signes sont clairement positif pour Jimmy qui a les moyens de battre Super X s’il est en pleine possession de ses capacités pugilistiques. Charge à lui de concrétiser ce que l’on pourrait qualifié de fight de référence si tout se passe bien pour Jimmy.

Récapitulatif

Wicked One Duel . 17 septembre 2016
Superfight . Muaythai . 5×3 mn . -72kg
Yodpayak Sitsongpeenong (Thaïlande) vs Jimmy Vienot (France)

World GBC Tour . 8 octobre 2016
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Jimmy Vienot (France) vs Mustapha Yasar (France)

Best of Siam . 29 octobre 2016
Superfight. Muaythai . 5×3 mn. -72kg
Jimmy Vienot (France) vs Super X (Thaïlande)

Thai Boxe Mania . 28 janvier 2017
Superfight . Muaythai . 5×3 mn . -72kg
Sudsakorn (Thaïlande) vs Jimmy Vienot (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best