Jérémy Payet défie Liam Harisson au Yokkao 44

Il s’appelle Jérémy Payet, il vient de l’ïle de la Réunion, il est managé par Big Up Fight Management et sa spécialité à lui, c’est le KO. Et comme Jérémy marche aux challenges, le 26 octobre prochain il défiera l’anglais Liam Harisson que l’on ne présente plus.

L’objectif est claire pour Jérémy : battre le célèbre anglais dans un show muay thai reconnu. Evidemment ce ne sera pas simple car le différence d’expérience est là. Mais le réunionnais n’a rien à perdre et même tout à gagner. Un succès signifierai beaucoup et sans doute la programmation dans d’autres circuit. Nordine Mahmoudi qui connaît bien le boxeur nous livre son ressenti : « Jérémy a vraiment un très gros talent les capacités de devenir un top mondial entra 65/67 kg très bien former par Gérard maillot ( Grand champion des années 90 ). Le seul problème c’était le manque de sérieux sur ses préparations : on a beau avoir une Ferrari entre les mains si il n’y a pas d essence même une clio te dépasse. J’espère qu’il a compris car des opportunités comme celle qu’il a eux face à Singdam et la Liam Harrison ça tombe pas tous les jours et en cas de victoire cela te change ta carrière. »

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.