Jennfier Trioreau à l’affiche du WFC 24 – Brave CF 34

Transfuge de la savate boxe française, Jennifer Trioreau est à l’affiche du WFC 24 – Brave CF 34 un show 100% MMA dans lequel la marseillaise va découvrir une nouvelle aventure : celle du MMA. Boxeuse de tempérament, polyvalente du ring (elle est également en équipe de France), Ariel se lance un nouveau défi qui correspond assez bien à sa passion du combat.

Et c’est un beau challenge qui se dresse devant elle car le BRAVE est un organisation qui a su se faire une place sur l’échiquier mondial du MMA. Pour cela, elle sera opposée à la slovène Monika Kucinic qui comme elle cultive la polyvalence en matière de combat. Elle a la particularité d’avoir combattu au W5 une organisation russe connu pour la qualité de ses boxeurs venus essentiellement d’Europe de l’Est.

A Jennifer de faire ce qu’il faut pour bien lancé ce nouveau challenge qui s’offre à elle devant le public de son adversaire. Elle a fait ce qu’il fallait pour cela et va devoir concrétiser les efforts consentis à la salle pour revenir à Marseille, la victoire dans la poche.

Author: Admin