Iurie Bejenari au programme de la 200ème du BellatorPar Mika Le 25 mai prochain, le Bellator mettra les petits plats dans les grands à l’occasion de sa 200ème éditions. Pas moins de 18 combats son prévu au programme dans l’enceinte mythique de la SSE Arena de Wembley à Londres qui accueillera pour l’occasion 12000 spectateurs en furie. Le Français Iurie Bejenari sera au programme de cette soirée face au Suédois Amir Albazi, 10 victoires en autant de combats.
Ce sera la première apparition de Iurie avec le Bellator qui tentera de renouer avec la victoire suite à sa déconvenue au Cage Warrior en juin dernier contre Sam Creasey.

De belles oppositions perspectives

La légende Mirko Cro Cop (36-11-2) tentera de prendre sa revanche contre Roy Nelson (23-15). Le champion des poids moyens Rafael Carvalho (15-1) fera face à Gegard Mousasi (43-6-2) qui reste sur six victoires consécutives.
L’invaincu Michael Page (12-0) tentera de conserver sa fiche vierge de défaite devant David Rickels (19-4-2)
A noter également la présence des combattants rendu populaire par le BAMMA Mike Shipman (11-1), Daniel Crawford (10-1), et Ryan Scope (10-1).

En Bref : La séance rattrapage

Shamil Ismailov signe avec la Bulgarian top Team pour son retour en MMA et annonce dans la foulée son engagement pour 3 combats avec le Phoenix FC

Shamil Ismailov (10-1) est de retour dans le circuit MMA pour la plus grande joie de ses supporters. En effet, c’est avec grand plaisir que nous allons le revoir évoluer au Phoenix FC, quatre ans et demi après sa dernière apparition. A noter que Shamil à battu Jason Ponet (citer plus haut) par soumission en 2013 lors du KOC 6.
Depuis le 28 avril dernier à Levallois et son titre de champion de France des poids Super-Moyens perdu par abandon à la 4éme reprise face à un Kevin Lele-Sadjo étincelant ( Dans les règles de la boxe Anglaise), beaucoup d’incertitudes régnaient autour de l’avenir du Nantais. Après un match nul face Gabriel Lecrosnier qu’il avait battu 2 fois auparavant, Shamil affiche un palmarès de 16 succès dont 13 par KO, pour quatre défaite et un match nul.

Alan Baudot vs Yuto Nakajima le 06 juin à l’affiche du Mach Matsuri 2018 au Japon

Le representant du MMA Factory, Alan Baudot affiche un palmarès de six victoires pour une seul défaite. Son unique revers à eu lieu en Afrique du sud face au Congolais Dalcha Lungiambula dans le cadre d’un titre light heavyweight lors de l’EFC Worldwide 61.
Le poids lourd léger français est bien connu au Japon pour y avoir vécu quelques années et y avoir remporté notamment la ceinture du heat.
Alan effectuera face à Yuto Nakajima sera sa 7ème apparitions en compétitions officiel au pays du soleil levant.
Rendez vous le 06 juin prochain !