En collaboration avec Jean Paul Hier soir Islem Hamech participait au Challenge proposé par Salahdine Aït Naceur, une soirée organisée au Pasino de Saint Amand les Eaux. C’est un show qui tenait particulièrement à coeur du perpignanais qui retrouvait Madani Belhadad pour une revanche animée à souhait.

Islem Hamech lave l’affront 

Battu il y a quelques années par Madani, Islem a lavé l’affront de ce revers en s’imposant aux points dans un match résolument offensif. De l’avis même des spécialistes sur place, ce fût clairement un temps fort de la soirée. Islem voulait plus qu’un autre ce match et ce succès après sa victoire en Thaïlande, le booste un peu plus encore. C’est aussi une belle entâme de saison pour le sociétaire de l’Urban Multi Boxe de Fayçal Hamech mais aussi la team Nasser Kacem (Islem boxe pour ces deux teams).

Baptème du feu réussi pour Laïdouni

Sofiane Laïdouni faisait ses débuts chez les pros face à Pascal Touré qui affiche une saison à ce niveau. Le nordiste devant son public s’est imposé aux points dans un match débridé à souhait. Sofiane est un généreux qui donne beaucoup entre les cordes ; il avait face à lui un boxeur promis à un bel avenir, un fin technicien. Cette victoire est donc de bon augure même si à ce stade là de sa carrière, Laïdouni sait que le plus dur reste à venir.

Célestin Mendes victorieux !

Il est à classer parmi les pépites du muay thai français, c’est un véritable artiste du ring. Il c’est Célestin Mendes qui a battu hier soir Xavier Bastard dans ce qui constituait le main event de ce Challenge. xavier qui a fait son retour il y a quelques semaines relevait un beau challenge pour les raisons évoquées précédemment. Les deux protagonistes ont croisé le fer dans les règles du K-1 avec un écart de poids conséquent il est vrai (écart souligné par Célestin) mais cette sortie victorieuse de Célestin démontre qu’il est également à l’aise dans une discipline où on le voit moins.

Tous les résultats ici