Islem Hamech au Enfusion Talents #40, le 11 novembre prochain

Islem Hamech va lancer sa saison dans un des circuits les plus en vue de la planète pieds-poings : le Enfusion ! En effet, le 11 novembre prochain, Islem affrontera Hamza Essalih qui a la particularité d’avoir boxé l’immense Saenchai.

Autant le dire tout de suite, ce ne sera pas simple pour Hamech d’affronter un boxeur  comme Hamza qui a poussé la légende thaïlandaise à se contenter d’une victoire aux points. Evidemment, chaque match est différent et Islem Hamech sait être stratège quand il le faut. Il l’a prouvé face à Issam Arabat Ziane au Phénix Boxing Only. Après une entame de match catastrophique, Islem a poussé son adversaire à l’abandon.

De la patience il lui en faudra pour s’imposer dans ce nouveau défi et espérer se faire une place au sein du Enfusion. Le Enfusion Talents est une porte ouverte pour les autres étapes du circuit. Pour cela, il lui faudra non seulement gagner mais également convaincre avec une prestation qu’il peut proposer, il en a le talent. Licencié au club UMB de Fayçal Hamech, son père, Islem n’a pas le droit à l’erreur dans cette entrée en matière dont il attend beaucoup.

Programme

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn  . -67kg
Nabil Haryouli (Maroc) Vs Brandon Fos (TBA)

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn  . -67kg
Yassin Ambari (Maroc) Vs Bo Zonneveld (TBA)

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn  . -63kg
Deniz Demirkapu (Turkey) Vs Pascal Koster (Hollande)

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn  . -70kg
Mohamed Didouh (Maroc) Vs Paul Jansen (Hollande)

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn  . +95kg
Yassin Ben Sallem (Maroc) Vs Martin Pacas (Slovaquie)

Superfight . Enfusion rules . 3×3 mn  . -65kg
Hamza Essalih (Maroc) Vs Islem Hamech (France)