Irlande : Gary Hamilton revient aux affaires

Le 26 octobre prochain, Gary Hamilton retrouvera le ring et l’ambiance particulièrement chaude des soirées irlandaises. En effet, le sociétaire du Pro Kick Gym (Belfast) du légendaire Billy Murray revient aux affaires pour affronter Douglas Morrison dans les règles du full contact chez les -72kg.

Pour les novices, ce nom dit peut être rien mais pour les puristes du full contact, il évoque quelques grands matchs de full co tact en France et en Irlande. Ali Kanfouah, Samir Mohamed, Bruce Codron, Bertrand Fleuret, Fabio Pinca (en kick boxing) sont autant de noms qu’il a croisé sur le ring. Personne n’a oublié le championnat du Monde épique qu’il a livré face au Suisse Patrick Kinigamazi pour le titre WKN. Ce combat à lui résume qui il est.

Ce retour à la compétition se fait à l’occasion des 30 ans du Pro Kick Gym, une structure qui compte plusieurs centaines de licenciés et qui a fait de la formation des boxeurs une priorité. Gary est un pur produit du PKG, il en a été pendant plusieurs années l’ambassadeur, cédant sa place à Johnny Smith que l’on retrouvera en main event de cette soirée.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.