Publicités

Internationaux de Thionville : les résultats

Par Jean Paul . Crédit photo : Manu Da Luz

Kick Boxing Féminines classe A – 63,500 kgs en 3 X 2
Barbara COLUMBO « Barbie » du Real Combat de Milan (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Melissa IEHL de l’O.F.B. de Pompey (France).

Kick Boxing classe B – 70 kgs en 3 X 2
Kevin REDRUELLO du Giannelli Team de Turin (Italie) s’incline à la majorité des juges face à Brice CASTILLA de l’I.S.C.T de Thionville (France).

Full Contact classe A – 83 kgs en 3 X 2
Florian VAROQUI du Team Scorpion d’Ay Sur Moselle (France) s’incline à la majorité des juges face à Hervé KIRSCH de la Team Mouss de Saverne (France).

K 1 Rules classe A – 82 kgs en 3 X 2
Oleksandr GAYDUCHOC « Sacha » de l’Alpha Gym de Luiv (Ukraine) s’incline à l’unanimité des juges face à Malik TAMRABET de l’O.F.B. de Pompey (France).

Full Contact classe B – 64 kgs en 3 X 2
Lucas CARDARELLI de Pescara (Italie) l’emporte à l’unanimité des juges face à Aubin KIRSCH du Team Mouss de Saverne (France).

Full Contact classe A – 63,500 kgs en 3 X 2
Daouda NOKIANE de Dakar (Sénégal) concède le match nul face à Thomas DUVAL de la Team Cottard de Yerville (France).

Kick Boxing classe B – 65 kgs en 3 X 2
Simone MELOTTI du Giannelli Team de Turin (Italie) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le premier round face à Marc FERRY de l’I.S.C.T. de Thionville (France).

K1 Rules Féminines classe A – 57 kgs en 3 X 2
Lorena SIGNETTO de la Team Pieropan de Turin (Italie) s’incline à la majorité des juges face à Jacqueline BEROUD « Jaja » de l’O.F.B. de Pompey (France).

K1 Rules classe A Pro – 72 kgs en 3 X 3
Marouane SIFI de la Team Sifi de Bizerte (Tunisie) s’incline à la majorité des juges après un extra round face à Mickael PALANDRE du Boxe Thaï 42 (France).

Publicités