Internationaux de Thionville : les résultats

Par Jean Paul

Kick Boxing Classe B – de 68 kgs en 3 X 2
Geoffrey RENAUD de la Team Laneuville l’emporte à l’unanimité des juges face à Christophe KRUTTER du Tonic Boxe de Sarreguemines.

Kick Boxing Classe B – de 66 kgs en 3 X 2
Renato MANFREDA « Il Tranquillo » du Lagio Fighters (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Marc FERRY de l’Institut des sports de Contact de Thionville (France).

Full Contact Classe B – de 64 kgs en 3 X 2
Marcello SBARDZLATTI «  Cobra » du Fighter Club de Capriolo ( Italie) l’emporte à l’unanimité des juges face à Luca CARDARELLI de la Team Busson de Villers Sur Orge ( France).

Kick Boxing Classe B – de 70 kgs en 3 X 2
Danilo CAMPANELLI «  Il Saggio » du Tiger Team Valvibrata d’Abruzzo (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Brice CASTILLA de l’Institut des sports de Contact de Thionville (France).

Full Contact Classe A – de 83 kgs en 3 X 2
Florian VAROQUI de la Team Scorpion de Thionville remporte son dernier combat à l’unanimité des juges face à Willy PALIN du Ladjal Boxing club de Mennecy.

Kick Boxing Classe A – de 70 kgs en 3 X 2
Yori NEPA « the Tronist » du Tiger Team Valvibrata d’Abruzzo (Italie) l’emporte à la majorité des juges face à Damien CLONROZIER de la Team Busson de Villers Sur Orge (France).

Full Contact Classe A – de 72 kgs en 3 X 2
Kevin DUBOIS de la Team Scorpion d’Ay Sur Moselle s’incline par KO corps dans le premier round face à Thomas GIROT de la Team Busson de Villers Sur Orge.

Kick Boxing Classe A – de 82 kgs en 3 X 2
Malik TAMARET d’Oran (Algérie) l’emporte par KO corps dans le premier round face à Sergio CHIRIAK de l’USRO Kick Boxing de Ris Orangis (France).

K 1 Rules Classe A Pro – de 72 kgs en 3 X 3
Marouane SIFI de la Team Sifi de Bizerte (Tunisie) s’incline à l’unanimité des juges face à Gaëtan AUGUSTIN du Boxing Club Courcouronnais (France).

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.