Internationaux de Thionville : les résultats

Par Jean Paul

Kick Boxing Classe B – de 68 kgs en 3 X 2
Geoffrey RENAUD de la Team Laneuville l’emporte à l’unanimité des juges face à Christophe KRUTTER du Tonic Boxe de Sarreguemines.

Kick Boxing Classe B – de 66 kgs en 3 X 2
Renato MANFREDA « Il Tranquillo » du Lagio Fighters (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Marc FERRY de l’Institut des sports de Contact de Thionville (France).

Full Contact Classe B – de 64 kgs en 3 X 2
Marcello SBARDZLATTI «  Cobra » du Fighter Club de Capriolo ( Italie) l’emporte à l’unanimité des juges face à Luca CARDARELLI de la Team Busson de Villers Sur Orge ( France).

Kick Boxing Classe B – de 70 kgs en 3 X 2
Danilo CAMPANELLI «  Il Saggio » du Tiger Team Valvibrata d’Abruzzo (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Brice CASTILLA de l’Institut des sports de Contact de Thionville (France).

Full Contact Classe A – de 83 kgs en 3 X 2
Florian VAROQUI de la Team Scorpion de Thionville remporte son dernier combat à l’unanimité des juges face à Willy PALIN du Ladjal Boxing club de Mennecy.

Kick Boxing Classe A – de 70 kgs en 3 X 2
Yori NEPA « the Tronist » du Tiger Team Valvibrata d’Abruzzo (Italie) l’emporte à la majorité des juges face à Damien CLONROZIER de la Team Busson de Villers Sur Orge (France).

Full Contact Classe A – de 72 kgs en 3 X 2
Kevin DUBOIS de la Team Scorpion d’Ay Sur Moselle s’incline par KO corps dans le premier round face à Thomas GIROT de la Team Busson de Villers Sur Orge.

Kick Boxing Classe A – de 82 kgs en 3 X 2
Malik TAMARET d’Oran (Algérie) l’emporte par KO corps dans le premier round face à Sergio CHIRIAK de l’USRO Kick Boxing de Ris Orangis (France).

K 1 Rules Classe A Pro – de 72 kgs en 3 X 3
Marouane SIFI de la Team Sifi de Bizerte (Tunisie) s’incline à l’unanimité des juges face à Gaëtan AUGUSTIN du Boxing Club Courcouronnais (France).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.