Publicités
Connect with us

Infos

International : Kunlun Fight 71

Published

on

En peu de temps, très peu de temps, le Kunlun Fight est devenu un circuit incontournable où quelques uns des grands noms de la planète s’y sont produit avec parfois de drôles de mésaventures. Le Kunlun Fight 15 (The World MAX Return) fût le théâtre de la dernière défaite du roi des poids lourds de la planète, Rico Verhoeven. Ce combat-là a été un véritable élément déclencheur dans l’existence du Kunlun Fight. Depuis 2015, le Kunlun Fight a maintenu un rythme régulier de plus de 20 événements par an. Le programme a exporté vers plus de 82 pays en 4 langues, couvrant les principaux pays d’Asie, d’Europe et d’Amérique.

International : Kunlun Fight 71

Le circuit a été crée par Kunsun Media et propose des combats de pieds-poings et de MMA. Le 1er avril prochain, c’est la 71ème édition qui est proposée rien que ça, un show où le main event opposera le russe Dzianis Zuev au redoutable thaïlandais Jomthong Chuwattana. Superfight, tournoi chez les -70kg le programme est riche à souhait. La force du Kunlun réside également dans son système de communication puisque le show est diffusé en pay per view en suivant ce lien.

International : Kunlun Fight 71

International : Kunlun Fight 71

International : Kunlun Fight 71

International : Kunlun Fight 71

Récapitulatif

65kg : Rookie Fight: Bao Yudan VS Ge Ping
63kg : Super Fight: Razanajatovo Fazaraly VS Zhang Jinhu
2018 Clash of Titans Reserve Fight: Boum Hammed VS Yiliyasi

2018 Clash of Titans Group C :
Semi-finals : Lukasz Plawecki VS Kong Lingfeng
Semi-finals : Nordin Ben-Moh VS Anatoliy Moissev

MMA Flyweight Super Fight : Fabricio Andrade VS Zhang Meixuan
80kg Super Fight : Pavel Turuk VS Bo Fufan
67kg Super Fight : Jia Aoqi VS Zhang Chunyu

Groupe D
Semi-finals: Niclas Ricky Larsen VS Seabmean Chuwattana
Semi-finals: David Calvo VS Tian Xin

61.5kg Super Fight: Denis Puric VS Jiao Daobo
70kg Super Fight: Jomthong Chuwattana VS Dzianis Zuev
MMA Welterweight Super Fight: Christophe Vandijck VS Zhang Lipeng

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best