Connect with us

Infos

International : Kunlun Fight 71

Published

on

En peu de temps, très peu de temps, le Kunlun Fight est devenu un circuit incontournable où quelques uns des grands noms de la planète s’y sont produit avec parfois de drôles de mésaventures. Le Kunlun Fight 15 (The World MAX Return) fût le théâtre de la dernière défaite du roi des poids lourds de la planète, Rico Verhoeven. Ce combat-là a été un véritable élément déclencheur dans l’existence du Kunlun Fight. Depuis 2015, le Kunlun Fight a maintenu un rythme régulier de plus de 20 événements par an. Le programme a exporté vers plus de 82 pays en 4 langues, couvrant les principaux pays d’Asie, d’Europe et d’Amérique.

International : Kunlun Fight 71

Le circuit a été crée par Kunsun Media et propose des combats de pieds-poings et de MMA. Le 1er avril prochain, c’est la 71ème édition qui est proposée rien que ça, un show où le main event opposera le russe Dzianis Zuev au redoutable thaïlandais Jomthong Chuwattana. Superfight, tournoi chez les -70kg le programme est riche à souhait. La force du Kunlun réside également dans son système de communication puisque le show est diffusé en pay per view en suivant ce lien.

International : Kunlun Fight 71

International : Kunlun Fight 71

International : Kunlun Fight 71

International : Kunlun Fight 71

Récapitulatif

65kg : Rookie Fight: Bao Yudan VS Ge Ping
63kg : Super Fight: Razanajatovo Fazaraly VS Zhang Jinhu
2018 Clash of Titans Reserve Fight: Boum Hammed VS Yiliyasi

2018 Clash of Titans Group C :
Semi-finals : Lukasz Plawecki VS Kong Lingfeng
Semi-finals : Nordin Ben-Moh VS Anatoliy Moissev

MMA Flyweight Super Fight : Fabricio Andrade VS Zhang Meixuan
80kg Super Fight : Pavel Turuk VS Bo Fufan
67kg Super Fight : Jia Aoqi VS Zhang Chunyu

Groupe D
Semi-finals: Niclas Ricky Larsen VS Seabmean Chuwattana
Semi-finals: David Calvo VS Tian Xin

61.5kg Super Fight: Denis Puric VS Jiao Daobo
70kg Super Fight: Jomthong Chuwattana VS Dzianis Zuev
MMA Welterweight Super Fight: Christophe Vandijck VS Zhang Lipeng

Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best