Hurricane Fighting 3 : les résultats

ATABOXE - Affiche A3 web-page-001

Par Jean Paul

Finale championnat de France AFMT classe B – 75 kgs en 4 X 3
Sébastien LESEIGNEUR du Starter Muay Thaï de Brionne (27) s’incline par KO technique dans le second round face à Mickael PALANDRE du Boxe Thaï 42 de St Galmier (42)

Finale championnat de France AFMT classe A – 52,500 kgs en 5 X 3
Tony XAYLINDAM du BMTC d’Issy les Moulineaux (92) l’emporte à l’unanimité des juges face à Khalil  KACIMI du Face à Face de Reims (51).

Finale championnat de France AFMT classe A – 63,5 kgs en 5 X 3
Mathieu GUEVARA «  el Nino » du Siamuay de Sarcelles (95) l’emporte par KO technique dans le premier round face à Mickael PALANDRE du Boxe Thaï 42 de St Galmier (42)

Finale championnat de France AFMT classe A – 71 kgs en 5 X 3
Numa DECAGNY du Muy Thaï Amiens (80) l’emporte par KO tête dans le second round face à Jérémy ANTONIO du Thaï Boxing de Strasbourg (67).

Finale championnat de France AFMT classe A – 86 kgs en 5 X 3
Alexis CLOAREC de l’U.S.M. de Montargis (45) s’incline à l’unanimité des juges face à Réda OUDGOU du Haute Tension de Vitry !sur Seine (94).

Ceinture Européenne Muay Thaï WBC
Séniors A féminines – 48 kgs (titre vacant) en 5 X 3
Sara DONGHI du Tarantini Muay Thaï Boxing de Sardegna (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Lou Anne PIMENTEL de l’A.T.A. Boxe de Chalons en Champagne (France)

Finale championnat de France AFMT classe A + 91 kgs en 5 X 3
Cyril GANE du Puteaux Scorp Thaï de Puteaux (92) l’emporte par arrêt sur Blessure dans le second round face à Jérémy JEANNE du Mantes Muay Thaï de Mantes la Jolie (78).

Ceinture Européenne Muay Thaï WBC
Séniors A – 67 kgs (titre vacant) en 5 X 3
Yassine HANNACHI de la Team I.F.O. de Montluçon (France) s’incline par arrêt de l’arbitre dans la 4ème reprise face à Anthony CAZEL du Face à Face de Reims (France)

Fight Infos Facebook