Publicités

Hearts On Fire Fight Night : Salvador, le nul de la honte (vidéo)

Hier soir en Italie Dylan Salvador était opposé à Pavel Grishanovic dans les règles de la boxe thaîlandaise, le tout au Hearts On Fire Fight Night. Il n’était d’ailleurs pas le seul français au programme puisque Crice Boussoukou affrontait Dzmitri Filipau. Pour les deux tricolores, la soirée n’a pas été simple. Crice s’est incliné aux points, reconnaissant à la descente du ring que son adversaire s’était mieux préparé et qu’il savait ce qui lui reste à faire. Des paroles sages de la part de Crice revenu à la compétition il y a quelques semaines.

Le cas de Dylan Salvador est tout autre. Auteur d’un match où il a sans cesse imposer sa boxe, son rythme et donner vrai dimension mental face à un adversaire attentiste à souhait. C’était même facile à juger mais pas pour le corps arbitral italien qui a décidé d’un nul. Ce nul c’est celui de la honte et après avoir revu plusieurs fois le combat, on se demande même comme un tel résultat est tombé. Dylan Salvador et son coach Nasser Kacem connaissent les pièges des matchs à l’extérieur avec des résultats à l’envers même si pour celui-là, il fallait vraiment osé !

Crice Boussoukou 02h08mn – Dylan Salvador 02h47mn

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top