Connect with us

Infos

Hamlaoui expéditif au Muaythai Fighting Championship 6

Published

on

Yohan Lidon proposait la 6ème édition du Muaythai Fighting Championship jeudi soir (ndlr : 9 mars 2017) à Saint Priest. Ce VIP Show par excellence accueillait un championnat d’Europe WMC de boxe thaïlandaise qui opposait Yassine Hamalaoui au lituanien Karolis Buslys.

Verdict, un succès par KO dans la première où le français a fait parlé sa marque de fabrique, à savoir la puissance. Avec lui, ça peut aller très vite car il possède la foudre dans les poings mais également dans les jambes. Son adversaire n’a rien pu faire si ce n’est constater les dégâts. Pourtant dur au mal et solide Buslys s’est fait surprendre sans jamais récupérer. Face à un boxeur comme  Yassine, une erreur se paie chère. Succès tout en discrétion pour Yassine peu enclin à la joie débordante mais satisfaction pour le protégé de Nasser Kacem.

Dans la même soirée, il faut noter la victoire probante de Karim Bennoui face Phetpeekart. Les deux hommes ont livré trois rounds intenses (quel regret de ne pas voir un tel combat en 5 reprises) où Karim a fait la différence avec sa boxe puissante et agressive. Ayaydin Yuksel a lui aussi expédié les affaires courantes en s’imposant par KO dans la première reprise. Hassen Sediri a su renversé la vapeur face à l’italien Ruben Sciortino. Après avoir été compté dans la première reprise, le français a littéralement marché sur son adversaire, dangereux jusqu’au bout néanmoins.

Brandon Vieira a lui aussi amener sa pierre à l’édifice en s’imposant par KO2 devant le thaïlandais Leklai. Il confirme sa belle montée en puissance et c’est clairement un homme à suivre dans sa catégorie. Enfin chez les féminines, Laurie Catherin s’est imposé par TKO devant Marlène Caneva qui est aller au bout d’elle-même. Laurie a littéralement brisé les appuis de son opposant du jour à laquelle on aurait pu abréger le calvaire un peu plus tôt.

Résultats

Superfight . Muaythai . 3×3 . -62,2kg
Karim Bennoui (France) vs Phetpeekart (Thaïlande)
Vainqueur : Karim Bennoui aux points

Superfight . Muaythai . 3×3 . -62,2kg
Laurie Catherin (France) vs Marlène Caneva (France)
Vainqueur : Laurie Catherin par TKO3

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +100kg
Ayaydin Yuksel (France) vs Zubco Dragos (Moldavie)
Vainqueur : Ayaydin Yuksel par KO2

Championnat d’Europe WMC . Muaythai . 5×3 mn . -61,220kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Karolis Buslys (Lituanie)
Vainqueur : Yassine Hamlaoui par KO1

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -61kg
Brandon Vieira (France) vs Leklai (Thaïlande)
Vainqueur : Brandon Vieira par KO 2

Superfight . Muaythai . 3×3 mn .-65kg
Hassen Sediri (France) vs Ruben Sciortino (Italie)
Vainqueur : Hassen Sediri aux points

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions : Superbon est bien arrivé !

Le thaïlandais Superbon Banchamek a atterri hier à 17h00 à Marignane. Il a depuis rejoint son hôtel accompagné d’Anthony Roméas qui a confirmé qu’il était en grande forme.

Published

on

By

Il y a quelques heures, le thaïlandais Superbon est arrivé à Marseille, lieu du combat qui l’attend samedi face à Wilson Varela à la Nuit Des Champions.

Fatigué par le voyage, le champion du fameux camp Banchamek est néanmoins en très grande forme. C’est ce que nous a confirmé Anthony Roméas lors du GrandMag. Pour l’anecdote, malgré la fatigue, Superbon a rapidement cherché une puce téléphonique pour pouvoir communiquer avec ses proches. Un bon moyen de s’imprégner un peu plus de l’ambiance marseillaise et de la ferveur qui tourne autour de ce combat !

Continue Reading

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

By

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best