Connect with us

Infos

Hameur Lain affrontera Mwekassa au Glory 29

Published

on

hameur lainCrédit photo : Dominique Carbone

Zinedine Hameur Lain sera au Danemark le 16 avril prochain pour affronter le sud africain Zack Mwekassa dans le cadre du Glory 29 qui se déroulera à Copenhague.

C’est un juste retour des choses pour Zinedine qui restait sur un succès face à Fred Sikking au Glory 26 à Amsterdam. Alors que l’on pensait le voir lors de l’édition parisienne, l’organisation a fait le choix de le conserver pour le Danemark. Classé 8 dans l’organisation, il affronte le numéro 5 avec un seul but : poursuivre son ascension. Hameur Lain est pris au sérieux par le circuit de Pierre Andurand; lié contractuellement, le français peut s’appuyer sur l’expérience de son coach Gabriel Hennion pour combattre dans des conditions optimales. C’est la preuve que le sérieux paie encore lorsque l’on sait prendre son temps. Gabriel reste très lucide sur la situation et ne se voile pas la face quant à ce combat : « Ça va être un très beau combat entre deux styles différents. Un gros frappeur contre un beau styliste. Le vainqueur sera celui qui arrivera à imposer sa boxe. La puissance coté de Zak et la technique coté Zinedine. Un très beau fight qui sera offert par l’organisation GLORY au public danois et aux téléspectateurs. C’est une étape à franchir pour s’approcher du tournoi en -95kg. Il faut gagner des places dans le ranking. Que le meilleur gagne et je peux vous garantir que Zinedine ne donnera pas la victoire. C’est un guerrier et il faut compter sur lui car il a déjà prouvé à multiple fois sa juste valeur, son courage et son talent. »

L’analyse est honnête de la part du coach, honnête et réaliste car Zinedine est un dur au mal avec un mental hors du commun. C’est un homme qui a su se structurer, se poser et faire les choix essentiels pour sa carrière comme celui d’une team mais également celui d’une catégorie de poids qui lui sied mieux. Les résultats sont là et le 16 avril il sera à surveiller de très près.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Zinedine Hameur-lain (France) vs  Zack Mwekassa (South Africa)

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Glory : Zinedine Hameur Lain affiche ses objectifs – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best