Publicités
Connect with us

Infos

Hamech retrouve Tokyo et le One Championship

Published

on

Il adore Tokyo et plus précisément Shinjuku, quartier populaire de la mégalopole japonaise. Il adore aussi le One Championship où il avait signé un KO fantastique et le moins que l’on puisse dire c’est que Hakim Hamech sera un boxeur heureux le 31 mars prochain. En effet il retrouvera et Tokyo et le One Championship pour un choc face au thaïlandais Rodtang Jitmuangnon.

Pour cette première édition du One au pays du soleil levant, Hakim sait qu’il sera attendu car le public japonais n’a pas oublié sa boxe précise et redoutable. Les organisateurs non plus qui savent qu’avec le français, le spectacle est assuré. Hamech voyage bien et se montre très à l’aise en Asie où sa catégorie de poids reine.

Ce qui rend d’autant plus difficile la volonté de s’imposer dans un circuit où les stars sont de plus en plus nombreuses. Alors let’s go Hakim ! La France aura forcément les yeux rivés vers Tokyo, théâtre d’une première édition du One Championship qui mettre aux prises Andy Souwer et Yodsanklai, combat de légende, il est bon de le rappeler.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best