Fil d'infos

Hamaili dans le tournoi du PSM Fight Night

Massinissa Hamaili est engagé dans le 4 Men Tournament du PSM Fight Night proposé par les frères Boughanem le 16 novembre prochain. Ce tournoi a pour enjeu la ceinture mondiale WBC.

Dans cette épreuve à élimination directe sont engagés l’anglais Daniel Sam, le belge Frédéric Sinistra et surtout Yassine Boughanem (Belgique) grand favori de l’épreuve. Nakmuay pur jus, le cadet des Boughanem est un véritable artiste dans son genre dans une discipline qu’il maitrise à merveille.

Massinissa relève un challenge de taille après le choc face à Sofiane Laidouni. C’est ce qui l’a démarqué des autres boxeurs, son envie constante de repousser ses limites sans se cacher. Même si en terme de poids, il sera le plus léger, c’est une donnée qui ne posera pas de problème car Hamaili a déjà affronté des boxeurs bien plus lourd que lui. Il a déjà boxé en muay et son physique justement pourrait bien être la clef pour s’imposer. Verdict dans quelques semaines !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.