Connect with us

Infos

Haddad – Mircea, le choc au Warriors 2

Published

on

15355897_735188079961602_1697771124_nUn énorme merci à Jp Arthur et Cathy

Le 17 décembre prochain, la petite ville de Prunelli di Fium’Orbu (3500 habitants environ) va accueillir un vrai choc dans les règles du K-1 entre Wallid Haddad et le belge Eduard Mircea.

C’est dans le cadre du Warriors 2 que les deux hommes vont en découdre dans les règles de l’art car ces deux-là sont des adeptes de la marche avant, du combat total où chaque coup doit faire mal. C’est sans aucun le dernier grand choc de l’année 2016 en France et ça se passera en Corse sous la baguette d’Eric Albert organisateur de la soirée.

Si l’affiche est composée de jeunes boxeurs qui ont pour mission de se révéler (la soirée sera diffusée sur Canal+), il y a un boxeur à suivre en la personne de Sidy Barry. Récent vainqueur de Madické Kamara, le sociétaire de la Team Domingos va faire parler de lui avec un style puissant et décapant à souhait.

L’organisation s’est appuyée sur des teams françaises et belges dont le fameux Queensbury Gym de Samir Mahjoubi où s’entraîne également un certain Moahmed Hendouf.

A noter que l’opération Double Impact sera proposée par Jp Arthur et Cathy. Pour rappel, une tombola sera mise en place afin de récolter des fonds pour l’association Graine Tournesol qui vient en aide aux enfants malades. Alors n’hésitez pas et faites un beau geste !

Carte pro

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Wallid Haddad (France) vs Eduard Mircea (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Mathieu Tavares (France) vs Ali Mahki (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -68kg
Sidy Barry (France) vs Omar Yech-chou (Belgique)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -71kg
Lionel Duclot (Bastia) vs Kevin Maertens (Lille)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -64kg
Mathias Phountoucos (Team Pinca) vs Yassin Chaddi (TBK)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Mohamed Lahcini (Team ZZ) vs Adam Ghaleb (Team Amara)

Prunelli di Fium’Orbu

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best