Publicités
Connect with us

Infos

Guillaume Silver veut enflammer Liévin

Published

on

Comme chaque année, Guillaume Silvert donne rendez-vous au public de Liévin (Nord de la France) pour un rendez-vous complètement fou avec au programme 3 tournois et une pléiade de superfights. Comme pour chaque édition, Silvert voit les choses avec passion et générosité. Et cela se ressent sur ses programmations mais également dans la fidélité que le public lui accorde. Dans une enceinte chauffée à blanc par l’incontournable Jean Paul Demarcq, les spectateurs répondent systématiquement pour pousser les boxeurs à donner le meilleur d’eux-même.

Cet événement est entièrement dédié aux amateurs, c’est une volonté du promoteur que de promouvoir les nouvelles générations et les faire éclore. Et cela fonctionne bien depuis plusieurs années. Guillaume a créé ce show avec son regretté frère parti trop tôt. Ce gala c’est un peu une transmission de ce qu’il fait dans le pieds-poings. Rendez-vous familial par excellence, c’est le genre d’événement où l’on se déplace en famille pour venir encourager, le grand frère, le neveu, le chéri, le petit fils ou tout simplement le sportif.

Programme

Disciplines Poids Boxeurs Club Boxeurs Club
kickboxing B -71 3×2 Lecoq vValentin Spartiate Club Boxing Harel Mike Xtrem Boxing
K1 rules A -63,5 3×2 Mebarek Aniss Oby Fight Selim Said Team Fontes
K1 rules A -63,5 3×2 Silalack Dimitri Institut de Boxe Cominois Dupont Steven MMA Pancrace
K1 rules A -71 3×2 Bossuyt Daniel Aspeel Team Menane Yoann Team Xerra
K1 rules A -71 3×2 Samih Mehdi Kblens Clonrozier Damien Club Omnisports de Villiers sur Orge
K1 rules A -75 3×2 Lecat Jonathan Association Full Boxing Oussaid Abdellah Panthers Club
K1 rules A -75 3×2 Lecocq Gervais Ring Annoeulinnois Tra Ninsemone Team OGB
K1 rules A -81 3×2 Kefif Mourad Team Xerra Couturier Wilfried Team Demoulin
kickboxing A -56 3×2 Vico Laury Dragon’s Full Vanweyenberg Nawel Club Omnisports de Villiers sur Orge
K1 rules A -63,5 3×2 Parmentier Jimmy Team Duforeau  Soltani Ismael Team Gaelic
muay thai A -75 3×3 Kessel Geoffrey Kickboxing Club de Lens Ighman Allan Team Ludo Groff
final moins de 63 kg
final moins de 71 kg
final moins de 75 kg
K1 rules A -75 3×2 Diarra Stan Spartiate Arques Shabouev Apty Belge
Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best