Publicités
Connect with us

Infos

Guerriers Du Ring – Kick’s Night Series : les grandes lignes

Published

on

Guerriers Du Ring - Kick's Night Series : les grandes lignes

Le 10 mars prochain, le Zinga Zanga de Béziers accueillera Les Guerriers Du Ring – Kick’s Night Edition, une soirée proposée par le Team Chavernac Club. Au programme, du K-1, du kick boxing et du pancrace.

L’organisation soutenue par Aurélien Cramail s’appuie sur les talents régionaux pour le programme et notamment pour le main event puisque c’est Kevin Llorens (Team Damou – Argelès) qui affrontera l’ukrainien Igor Kozak, un solide dans son genre. Autre temps fort attendu dans la soirée, le combat de Rachid Magmadi qui a déjà signé 2 KO à la première reprise cette saison. Face à lui, le marocain, Amine Mohamed, un boxeur qui va clairement devoir se méfier des techniques de jambes du français très à l’aise dans ce domaine. Hugo Di Martino et Nicolas Chaussière seront également à l’affiche, le premier en kick boxing, le second en K-1. Hugo accordera une revanche à l’espagnol Marc Soteras alors que Nicolas n’est pas encore fixé sur son adversaire. Pour sa part, le jeune Kenzo Fabiannelli affrontera Amirouche Leroul pour un duel entre perpignanais et montpellierain.

Guerriers Du Ring - Kick's Night Series : les grandes lignes

Le bouillant Mahmoud Omais sera également à l’affiche. Le niçois sera opposé à Yassin Chtatou pour un match de tempérament. Résolument offensif, le programme a clairement les atouts pour mettre le feu à cette du Zinga Zanga qui a déjà de beaux événements pugilistiques.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72,500kg
Kévin Llorrens (France) vs Igor Kozak (Ukraine)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Rachid Magmadi (France) vs Amine Mohamed (Maroc)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -65kg
Yassin Chtatou (Avignon) vs Mahmoud Omais (RKS Nice)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -69kg
Hugo Di Martino (France) vs Marc Soteras (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -72kg
Nicolas Chaussière vs tba

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Kenzo Fabiannelli (AS Cobra) vs Amirouche Leroul (FC 34)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -65kg
Julien Bouteix (Nantes) vs Yann Martelli (Béziers)

Egalement au programme, plusieurs combats amateurs

[Google_Maps_WD id=54 map=19]

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best