Connect with us

Infos

Guerriers du ring : Magmadi très attendu !

Published

on

En signant deux KO sur ses trois dernières sorties, Rachid Magmadi s’est mis dans la douce position du boxeur qui suscite l’intérêt. Outre l’efficacité, Rachid cultive la modestie aux côtés de son coach, Francis Gimenez réputé intraitable à la salle. Magmadi souffre à la salle et cela se ressent dans ses prestations.

Le week-end prochain, il sera à Béziers pour la nouvelle édition des Guerriers du Ring. Et s’il y a eût changement d’adversaire, la motivation de Rachid reste sans faille : « Je pense que ça va faire un beau combat enfin j’espère. Après je ne connais pas mon adversaire mais j’ai confiance en mon coin et je donnerai tout pour remporté cette rencontre. »

Son opposant du jour s’appelle Daniel Ghercioiu, un boxeur italien qui a boxé au Super Muaythai. C’est un boxeur habitué au niveau donc qui fera face au français samedi au Zinga Zanga de Béziers.

Cette confrontation est intéressante car elle va permettre à Rachid de se tester sur la scène européenne. Evidemment, la prudence devra être de mise mais également la manière de faire dans cette opposition. Ce sera un des combats phare de cette soirée proposée par la team Chavernac Club en collaboration avec Aurélie Cramail qui est le leader en matière de promotion pieds-poings dans la région.

Guerriers Du Ring - Kick's Night Series : les grandes lignes

Programme

Guerriers du ring : Magmadi très attendu !Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72,500kg
Kévin Llorrens (France) vs Igor Kozak (Ukraine)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Rachid Magmadi (France) vs Daniel Ghercioiu (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -65kg
Yassin Chtatou (Avignon) vs Mahmoud Omais (RKS Nice)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -69kg
Hugo Di Martino (France) vs Marc Soteras (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -72kg
Nicolas Chaussière vs tba

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Kenzo Fabiannelli (AS Cobra) vs Amirouche Leroul (FC 34)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -65kg
Julien Bouteix (Nantes) vs Yann Martelli (Béziers)

Egalement au programme, plusieurs combats amateurs

[Google_Maps_WD id=67 map=19]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best