Connect with us

Infos

Grossi et Gross gardent leur titre

Published

on

Un énorme merci à Xavier Vacaris

Il y a quelques heures deux français se sont illustrés au Maroc à travers la défense de leur titre mondial WAKO Pro. Giovanni Gross et Grégory Grossi se sont imposés aux points hier soir au Maroc face à respectivement Hissam Bougadir et Mounir Bounouhi. Malgré un long périple (10 heures de route après l’avion), les deux hommes ont sur rester concentré sur leur objectif principal, à savoir conserver la ceinture.

L’essentiel est acquis

Evidemment, le mental a été déterminant dans les échéances des deux hommes qui n’ont que peu de temps pour récupérer. La route a été longue jusqu’à Laayoun mais finalement, les deux hommes ont tenu leur rang dans des matchs âpres et disputés. Giovanni Gross s’est même permis le luxe d’un décompte sur back fist, qu’il maîtrise à merveille. L’essentiel est sauf pour les deux boxeurs qui vont pouvoir rentrer en France, galvaniser par cette victoire mais surtout concentré sur les échéances qui les attendent à savoir, la ceinture du Enfusion pour Gross au Phenix Boxing Only – Enfusio Live le 10 février prochain, un nouveau championnat du Monde au Nice Fight Night le 16 mars à venir.

Si Grégory a lancé ici sa saison 2017 – 2018, Giovanni a lui disputé son quatrième combat de la saison. Il signe son 4ème succès de rang et reprend la tête du classement Fight Infos – Canal+ chez les -57kg.

Ca ne passe pas pour Jabri

Karim Jabri retrouvait Ahmed Aoutli pour un combat revanche qui a fini de nouveau tourné en faveur du marocain. Dans un match disputé, un point négatif à l’encontre du français, a fait basculé le match en faveur du local. Evidemment, c’est toujours difficile de s’incliner de la sorte mais Jabri va devoir réagir dès son prochain combat

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 . 5x3mn . -56kg
Giovanni Gross (France) vs Hissam Bougadir (Maroc)
Vainqueur : Giovanni Gross aux points

Championnat du Monde WAKO Pro . K-1 . 5x3mn . -81,400kg
Grégory Grossi (France) vs Mounir Bounouhi (France)
Vainqueur : Grégory Grossi aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Karim Jabri (France) vs Ahmed Aoutli (Maroc)
Vainqueur : Ahmed Aoutli aux points

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best