Connect with us

Infos

Gros défi pour Cyril Asker !

Published

on

Par Mickael Nevers

Cyril « Silverback » Asker (9-3) sera à l’affiche de l’UFC 211 le 11 février à Perth en Australie. Il sera opposé à Tai Tuivasa, surnommé « Bam Bam ». A 31 ans le Français est habitué aux longs voyages puisqu’il est l’ancien champion de la catégorie des poids lourds de l’Extreme Fighting Championship en Afrique du Sud. Cyril reste sur une victoire par KO au second round devant Yaozong Hu à Shanghai pour afficher un palmarès de 2 Victoires pour 2 defaites avec l’UFC.

Crédit photo : Facebook Cyril Asker

De son coté, Tuivasa (24 ans) est l’un des plus grands espoirs dans la catégorie des poids lourds. Il reste invaincu en 6 confrontations et a fait sensation devant son public (Sydney) lors de ses débuts à l’UFC en mettant KO Rashad Coulter au premier round grâce à un coup de genou dévastateur.

Le combattant d’origine Samoa a remporté ses six combats professionnels par KO à la première reprise, c’est dire si le danger est grand pour Silverback, qui devra être vigilant à chaques instants.

A noté que ce sera la première apparation de l’UFC en Australie-Occidentale après la levée de l’interdiction des combats de MMA. Le titre des poids moyens initialement prévu entre Robert Whittaker et l’ancien champion Luke Rockhold a été annulé, ce qui a mis un petit bémol à ce qui devait être une très grosse carte. Néanmoins, la super star Mark Hunt sera belle et bien présente après les questions existente sur son avenir sportif. En effet, le vétéran des poids lourd a récemment été autorisé à retourner à la compétition après avoir été retiré de l’UFC Fight Night 121 en novembre denier à Sydney, suite à des troubles  de la mémoire et de l’élocution.

Fight card

Middleweight – Luke Rockhold vs Yoel Romero

Heavyweight – Mark Hunt vs Curtis Blaydes

Heavyweight – Tai Tuivasa vs Cyril Asker

Welterweight – Jake Matthews vs Li Jingliang

Light heavyweight – Tyson Pedro vs Saparbek Safarov

Lightweight – Damien Brown vs Dong Hyun Kim

Middleweight – Rob Wilkinson vs Israel Adesanya

Lightweight – Jeremy Kennedy vs Alexander Volkanovski

Flyweight – Jussier Formiga vs Ben Nguyen

Lightweight – Ross Pearson vs Mizuto Hirota

Bantamweight – Teruto Ishihara vs Jose Alberto Quinonez

Welterweight – Luke Jumeau vs Daichi Abe

Publicités
Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com