d2

Grégory Tony et Olivier Muller

Alors qu’il va tirer sa révérence dans les règles du noble art le week end prochain, chez lui à Dombasle, Grégory Tony sera à l’affiche de la Fight Night Saint Tropez 2017.

Récent vainqueur en Russie dans le cadre de la Tatnef Cup, Grégory Tony a prouvé qu’il ne faut pas le prendre à la légère. Evidemment, à 38 ans, l’homme veut se faire plaisir même si la Fight Night devrait conclure une carrière riche de 127 combats, 2 victoires au K-1 Marseille, 2 finale dans ce même tournoi, une victoire au King of the Ring of KO, plusieurs titres mondiaux mais également une ceinture de champion de France en boxe. Il ne faut pas oublier son aventure en MMA où il s’était permis le luxe de soumettre un combattant ceinture noire de jiu jitsu brésilien, excusez du peu.

C’est un poids lourd qui a boxé aux quatre coins de la planète et qui mérite de participer à cette grande fête qu’est la Fight Night Saint Tropez.

Olivier Muller qui connaît celui que l’on appelle « The Gentleman » aime rendre hommage aux boxeurs qui ont fait le pieds-poings français. On ne boxe pas au haut niveau durant 15 ans par hasard. C’est une volonté du promoteur suisse que de créer une alchimie entre différentes générations de boxeurs car s’il faut aider la relève à se propulser, il ne faut pas oublier les précurseurs.

Grégory Tony n’est pas encore fixé sur son adversaire mais finalement l’essentiel est ailleurs. Il connaît plus que quiconque le ring et ses pièges ; lors du K-1 World Grand Prix 2005 in Paris, il avait dû affronter son ami Petar Majstorovic. C’était le prix à payer pour poursuivre l’aventure dans le plus grand circuit du Monde.

Le 4 août 2017 sera une date forte pour GT c’est un fait. Supporté évidemment par les licenciés de son club de Draguignan, il devra gérer un avant match que beaucoup de boxeurs redoutent. Il le sait, jusqu’au bout rien n’est simple quand il s’agit du ring !

 Date de naissance 27 mai 1978 (âge 38 ans) Saint Raphaël (France) 
Nickname Gentleman
Nationalité Française
Taille 1.95 m
Poids 112 kg
Division +96kg
Team Greg Tony
Boxe
Total 28
Victoires 21
Victoire par KO 16
Défaites 7
Défaites par KO 4
Pieds-poings
Total 97
Victoires 81
Victoire par KO 56
Défaites 16
MMA
Total 2
Victoires 2
By submission 1
Publicités