Publicités
Connect with us

Infos

Grand stage avec Myriam Lamare au Yamabushi

Published

on

lamareLe samedi 5 novembre 2016, Myriam Lamare dirigera un stage au Yamabushi en périphérie de Genève (Suisse). La multiple championne du Monde de boxe et de savate boxe française distillera son savoir sur la journée.

Véritable pionnière du noble art en France, elle a su à travers ses combats épiques changer les mentalités et offrir à l’histoire de la boxe hexagonale des grandes heures pugilistiques. C’est une grande chance de pouvoir apprendre à son contact et le 1er octobre sera une chance unique d’apprendre à ses côtés.

Ce qu’en pense Carl Emery, le président du Yamabushi

« C’est toujours un immense plaisir d’accueillir une championne comme Myriam Lamare dans notre club! » a déclaré le directeur technique du Yamabushi, Carl Emery. « Nous avons eu l’immense honneur de compter parmi les intervenants de nos stages les noms les plus prestigieux des sports de combat (ndlr. Fedor Emelianenko, Billy Murray, Jérôme Le Banner, Marvin Hagler, Ernesto Hoost, Rob Kaman, Bas Rutten, Remco Pardoel, Samir « Petit-Prince » Mohamed, Olivier Cerdan, Curtis Bush, Bertrand Amoussou, Bill Wallace, Jeff Smith, Jean-Yves Thériault, Fred Royers, Jean-Marc Tonus, Christian Battesti, Gary Hamilton, Valérie Hénin, Alex Biamonti, Raymond Daniels, Daniel Sterling, John Su, Pedro Xavier, Martin Kilgus, Oliver Drechsler, Roland Conar, Klaus Nonnemacher, Yoann Lidon, Sudsakorn) et je suis très heureux que Myriam Lamare ait accepté notre invitation allongeant ainsi une prestigieuse liste. Je ne pense pas me tromper si j’affirme ici que c’est absolument unique qu’un club accueille autant de champions en ses murs! Je suis également particulièrement satisfait de la venue de Myriam car elle incarne ce que l’on s’efforce d’inculquer à nos élèves, la détermination, la discipline, le courage mais aussi l’éclectisme puisqu’il faut rappeler que Myriam vient à la base des sports pieds/poings (kickboxing et boxe française) avant de se diriger vers une carrière de boxe anglaise. »

Programme de la journée

  • Horaire : 10h30 – 12h.00 = Pieds-poings. 14h.00 – 15h30 = Boxe anglaise
  • Lieu : Yamabushi, route de Chancy 28 – 1213 Petit-Lancy
  • Prix : Gratuit pour tous les membres du Yamabushi et clubs affiliés à la Swiss Martial Sports Federation
  • Non membre = CHF 100 (environ 90 euros) – pour la demi-journée, CHF 150 (environ 140 euros) – pour la journée complète
  • Inscription uniquement par email : info@yamabushi.ch

myriam

 

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best