Grand stage avec Frédéric Bellonie

Le 21 octobre prochain, Frédéric Bellonie dirigera un grand stage dédié au kick boxing. Proposé par le KFBC Clichy, ce rendez-vous est exceptionnel car Frédéric Bellonie est un des plus grands champions pieds-poings que la France ait connu. Il a tout gagné, des titres internationaux au Grand Tournoi et ce dans différentes disciplines.

 

Frédéric Bellonie est chantre de la belle boxe forgé à l’école de la savate boxe française. S’il fût longtemps l’ambassadeur de cette discipline où il compte une pléiade de titres de champion de France, d’Europe et du Monde, il s’est aussi démarqué par le fait qu’il a réussi par la suite à s’appuyer dessus pour faire la carrière que l’on sait dans les autres disciplines pieds-poings. Bellonie a repoussé toute limite de la logique en remportant des tournois à 8, faisant 9 rounds de 3 minutes en une soirée. Sa science du combat lui permettait ce genre d’exploit où il affichait parfois une fraîcheur physique et technique incroyable. Et s’il fallait ne revenir que sur un seul combat, ce serait peut être celui qui l’a opposé à Aurélien Duarte où ce soir là, ces boxeurs expérimentés avaient démontré que le talent était une chose inée chez eux.

Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre auprès d’une véritable légende vivante, c’est le 21 octobre que ça se passe. Ce rendez-vous exceptionnel est à manquer sous aucun prétexte.

Renseignements ou réservation

07.61.58.68.96 ou kfbc-clichy.com

Tarif unique

20€