Connect with us

Infos

Golden Fight 6 : du lourd à Levallois !

Published

on

Le 9 décembre prochain à Levallois, le muay thai fait son retour dans une des places les plus reconnues du Monde pugilistique, le Palais des Sports Marcel Cerdan. Sous l’impulsion de Golden Fight Promotion, le Golden Fight sixième du nom est proposé.

Avec un programme particulièrement relevé, l’organisation frappe fort pour ce retour. Un choc chez les lourds, un championnat du Monde, un tournoi féminin et une pléiade de superfights attendent le public.

Les noms parlent d’eux-même : de Daniel Sam à Cyril Benzaquen en passant par Mohamed Souane, Mohamed Houmer, Yetkin Ozkul, Yassine Boughanem, Bobo Sacko, Karim Bezzouh, Remy Vectol, Liam Harrison, Kevin Renahy,Myriame Djedidi, Fani Peloumpi, Maria Lobo Salomé, Monika Chochlikova, les acteurs conviés assurent déjà la qualité de la soirée.

En homme de défis, Yassine Boughanem affronte un boxeur que la France connaît bien : Daniel Sam. L’anglais réussi plutôt bien en France et le belge va devoir s’appuyer sur sa science du combat pour s’imposer.

Mohamed Houmer revient à la compétition avec une défense de son titre de champion du Monde WPMF de muay thai

Cette soirée c’est aussi le retour à l’activité de Mohamed Houmer que l’on a pas revu sur le ring depuis plusieurs mois. Son dernier combat, il l’avait disputé à l’Oktagon en Italie. C’est un habitué des grands événements et ce GF6 en est un. Il va défendre sa couronne mondiale face au très prometteur Karim Bezzouh.

Que dire du tournoi féminin si ce n’est qu’il est indécis. Myriame Djedidi qui représentera la France aura elle aussi du travail dans cette épreuve à élimination directe au casting soigné.

Des superfights qui en disent long !

Les superfights participeront eux aussi allègrement au succès de cet événement. Chacun devra tirer son épingle du jeu face à de très bons adversaires. Bobo Sacko croise le fer avec le numéro 1 anglais Liam Harison que l’on ne présente. Sacko sait ce qui l’attend face à cet opposant à l’expérience exceptionnelle. Cyril Benzaquen va faire sa première sortie avec André Zeitoun et ce sera face à Remy Vectol, une vraie mise en danger pour Cyril car Remy fait clairement partie du haut niveau. Les deux chocs Yetkin Ozkul – Aiiman Al Radhi, Mohamed Souane – Kevin Renahy ne manqueront pas non plus d’intérêt. Ces quatre-là ont du talent à revendre et le 9 décembre, les mordus du genre pourront en attester.

En résumé, les petits plats sont mis dans les grands pour ce GF 6, une des plus belles éditions de l’histoire de ce show.

Programme

Main event . Muay thai . 5×3 mn . +100 kg
Daniel Sam (Angleterre) vs Yassine Boughanem (Belgique)

Co-main event . Muay thai . 5×3 mn . -67 kg
Liam Harrison (Angleterre) vs Bobo Sacko (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -64 kg
Yetkin Ozkul (Turquie) vs Aiman Al Radhi (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -71 kg
Mohamed Souane (France) vs Kevin Renahy (France)

Superfight . Muay thai . 5×3 mn . -81 kg
Cyril Benzaqen (France) vs Remy Vectol (France)

Championnat du Monde WPMF . Muay Thai . 5×3 mn . -70kg
Karim Bezzouh (France) vs Mohamed Houmer (France)

Tournoi international Golden Fight . Muay Thai . 3x3mn . -52kg

  • Myriame Djedidi (France)
  • Fani Peloumpi (Grèce)
  • Maria Lobo Salomé (Portugal)
  • Monika Chochlikova (Slovaquie)

Billetterie en ligne
Ouverture des portes à 18Hh00 – Facebook : Golden Fight
Infos : 07 63 40 16 03

Palais des Sports Marcel Cerdan . Levallois

Continue Reading
Advertisement

Infos

Le post du jour : Ketaieb et Boungab prépare le 10Deal Event 2 avec Galaoui

Published

on

By

L’union fait la force ! Mohamed Galaoui qui prépare un championnat du Monde WAKO, a fait le déplacement jusqu’à Saint Raphaël. L’objectif des mises de gants avec Hakim Ketaieb et Nasser Boungab qui vont combattre le week-end prochain au 10Deal Event 2.

Continue Reading

Infos

Glory / Collision 2 : 32.000 billets vendus !

Published

on

By

32.000 ! 32.000 billets ont été vendu pour ce deuxième Glory / Collison 2. Le Gelredome Arnhem affiche complet. C’est un nombre historique et de mémoire ce n’est jamais arrivé en Europe. Si le Japon reste maitre en la matière à l’époque de l’apogée du K-1 avec régulièrement 65.000 personnes et un record hors norme de 135.000 au Pride Schokwave en 2002.

Cette affluence record atteste de la bonne santé du kickboxing (ndlr : pieds-poings) en Europe et tempère les ardeurs de ce qui pensent que la France subiera un raz-de marée lors de la légalisation du MMA. Rico vs. Badr c’est finalement tout un symbole. Celui d’un kickboxing en pleine métamorphose qui sait finalement séduire et se construire dans l’adversité. La multiplication des circuits obligent ces derniers à sortir des grandes affiches, des affiches attractives économiquement, il ne faut pas le nier.


Une rumeur folle court : un riche homme d’affaire a proposé 50.000€ pour obtenir une poignée de places. Une offre déclinée puisque le Gelredome Arnhem est complet.


Le 21 décembre prochain, Stéphane Susperregui et Nordine Mahieddine devront savourer ces instants que seul Jérôme Le Banner a connu par le passé. Ce sont des instants forts dans une carrière, des instants qui transcendent et donnent envie de faire plus. C’est une date qui comptera pour eux et qui restera comme marquante dans leur vie de sportif dans un événement qui secoue la planète pieds-poings.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best